Je ne pt plus me co a internet
djer
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peut plus me co au net je comprend pas j ai tout reformater j ai mi widosxptrust je ne sais plus quoi faire l adresse ip est la bonne tout est bien brancher j ai meme tester sr un otre pc qui lui fonctionne tres bien il me marque cable reso debrancher ou movaise frape pour l adressse si q elle q un ses quoi faire je le remmerci par avence
je ne peut plus me co au net je comprend pas j ai tout reformater j ai mi widosxptrust je ne sais plus quoi faire l adresse ip est la bonne tout est bien brancher j ai meme tester sr un otre pc qui lui fonctionne tres bien il me marque cable reso debrancher ou movaise frape pour l adressse si q elle q un ses quoi faire je le remmerci par avence
A voir également:
- Je ne pt plus me co a internet
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
4 réponses
Ta bien installer les drivers pour ta carte reseau?(plusieurs en demande un driver qui n'est pas sur windows)
Aie mes yeux, écrits correctement au moins xD
Quand tu vas dans gestionnaires de périphériques, tu as bien tous tes pilotes installés ?
Quand tu vas dans gestionnaires de périphériques, tu as bien tous tes pilotes installés ?