Je ne pt plus me co a internet

djer -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peut plus me co au net je comprend pas j ai tout reformater j ai mi widosxptrust je ne sais plus quoi faire l adresse ip est la bonne tout est bien brancher j ai meme tester sr un otre pc qui lui fonctionne tres bien il me marque cable reso debrancher ou movaise frape pour l adressse si q elle q un ses quoi faire je le remmerci par avence

4 réponses

stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ta bien installer les drivers pour ta carte reseau?(plusieurs en demande un driver qui n'est pas sur windows)
0
Jah360 Messages postés 131 Statut Membre 5

Aie mes yeux, écrits correctement au moins xD
Quand tu vas dans gestionnaires de périphériques, tu as bien tous tes pilotes installés ?
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Bonjour,

J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Pas t'aide pour les Windows piraté ici..

Bonne chance..
0