Ouvrir fichier ACCDB (access 2007) en 2000
urotec
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BAT79 -
BAT79 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une manière d'ouvrir une base de donnée Access 2007 sur une version antérieur d'access ?
Je dispose de l'office 2000 et j'ai installé l'open doc pour utiliser des fichier (Word, Excell, et Powerpoint), mais ceci ne comporte pas de quoi rendre compatible access avec les nouveaux de fichiers.
Merci d'avance
Je voudrais savoir si il existe une manière d'ouvrir une base de donnée Access 2007 sur une version antérieur d'access ?
Je dispose de l'office 2000 et j'ai installé l'open doc pour utiliser des fichier (Word, Excell, et Powerpoint), mais ceci ne comporte pas de quoi rendre compatible access avec les nouveaux de fichiers.
Merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir fichier accdb sans access
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
1 réponse
Je pense que le mieux et de trouver quelqu'un qui dispose d'Access 2007 (la personne qui ta envoyé le fichier). Tu lui demande d'ouvrir ce fichier et de l'enregistrer sous : Base de données Access 2000.
Cependant des fonctionnalités présentes dans le fichier peuvent être perdues pendant la conversion...
Cependant des fonctionnalités présentes dans le fichier peuvent être perdues pendant la conversion...