Résiliation gratuite ? free

logique29 Messages postés 117 Statut Membre -  
logique29 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon probleme, FT a débrancher ma ligne comme si il n'y avait personne dessus pour la refilé a un de mes voisins ( je pense ) et tout cela sans en avertir free (aparemment..)du coup cela fait 1 mois ( dans 2 jours ) que je n'ai plus internet..est ce possible de résilié mon abonnement free sans frais ? j'ai regarder sur mon contrat mais je n'ai rien trouver pouvez m'aider s'il vous plait ?

Merci a tous ceux qui répondront présent !!

A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ben déjà, il faut avertir free que ta ligne a été coupée pour qu'ils la fassent remettre par FT ...
0
logique29 Messages postés 117 Statut Membre 11

ca c'est déja fait...mais la ca fait 1 mois que j'attend...et a chaque fois que je l'ai appel il me dise la meme chose.. " il faut patienter "

et la y'en a marre donc je veux savoir si j'ai moyen de résilié gratuitement
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

En considérant qu'ils ne rendent pas le service auquel tu as souscrit, ca peut être considéré comme une rupture de contrat de leur part, mais vu que c'est les frais d'isntallation et pas de résiliation qu'ils font payer, c'est un peu tendu je pense...
0
logique29 Messages postés 117 Statut Membre 11

Ok donc aucun moyen du coup ? ils vont me faire payer les frais d'installations qu'ils ont commencer a entreprendre c'es bien ca ?

Merci pour toutes t'es réponses
0