Tester le transfer d'un fichier

Kanzavski Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kanzavski Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je transfert des fichiers entre une machine linux vers une machine windows. je travail avec le script shell. je veux tester si les fichier sont bien transmis (en script shell bien sure).

merci
A voir également:

6 réponses

KarCAroum Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

le FTP c'est pas bien
https://www.commentcamarche.net/faq/7040-rsync-sous-windows
2
KarCAroum Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

tu transmets comment ? quel partage quel service ? ssh rsync samba cp ?
0
Kanzavski Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise FTP pour le transfert
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

0

OK mais il dit "sont bien transmis", le FTP peut s'arreter en cours de transmission.
le mieux c'est le rsync
ou un MD5
0
Kanzavski Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé avec md5sum il ne me donne pas la même signature du fichier dans linux et dans windows pourtant le fichier est intacte et le transfert est réussi??
0

transmet en binaire car le retour ligne est différent entre linux et windwos
(13+10 winduz 10 linux)
0

oui je transmet en binaire j'ai la ligne binary dans mon scipt.
0

comment résoudre ce problème de retour en ligne pour que j'obtiens la même empreinte numérique du fichier dans la machine linux et windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'utilise le FTP pour le transfert. je veux par exemple rediriger les fichiers dans un répertoire si le transfert ne se fait pas et les retransmettre après ou dans le cas ou le fichier est corrompu.
0
bmr30055 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C koi le sens de transfert? de linux vers windows ou le contraire????
0

je transmet de linux vers windows
0