[PROBLEME AVEC LIVEBOX] Serveur ftp

CheatMode Messages postés 54 Statut Membre -  
CheatMode Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai crée de puis peu un serveur ftp avec 2 logiciel : Filezilla serveur et Serveur et FTP par TYPSoft.

Lorsque je tape mon adresse ip dans ma barre de navigation internet de mon ordinateur j'arrive bien sur mon serveur pareil pour l'ordinateur qui est connecté à la même livebox (oui je suis connecté en Sans fil) mais lorsque je tente de me connecter à partir de mon lycée sa ne marche plus du tout.

Comment faire pour faire marcher mon serveur ftp chez des amis ou à mon lycée?

Dans l'attente de votre réponse.

Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait plus chercher à comprendre.
A voir également:

13 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
il faut que tu rediriges les requetes du port 21 vers l'adresse ip de ton serveur ftp dans ta livebox.
renseigne toi sur le NAT
0
CheatMode Messages postés 54 Statut Membre 3

Comment fait t'on???????
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

au choix
suivant ton modéle de live box
http://www.bichofeo.com/4.htm
http://www.bichofeo.com/5.htm
0

Ok j'éssai mais je te répond demain ou tout à l'heure car la dodo.^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Coucou c'est encore moi. La llivebox à changé son interface donc je ne sais pas ou se trouve ce que je cherche.
0

modèle de la livebox?
0

Sacem /Sagem je crois.
0

tu crois?
tu n'es même pas capable de vérifier en soulevant la livebox et en regardant l'étiquette?
tu crois quoi? qu'on va te macher le boulot?
0

Oula du calme c'est pas la peine de s'énerver. j'aimerais bien avoir accès à la livebox mais mon père ne veut pas que je descende sur l'ordinateur (oui on en à deux) pour voir la livebox donc NON JE N'EN SAIT RIEN.

Merci de ne pas m'engueuler pour un rien.
0

bon, fais un screenshot de la page d'acceuil de la livebox et met là sur https://www.cjoint.com/
et renvoie moi le lien en réponse.
0

0

Salut
en te basant sur les liens précédant, tu devrais pouvoir retouver ton chemin par rapport à cette interface. en te basant sur les liens parefeux/réseaux.

0

J'ai testé mais j'ai rien trouvé.
0