Pc portable interchange des touche clavier
PRISCA
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprend ni pourquoi ni comment mon ordi a modifier l'emplacement de certaine lettre a savoir:
- le m est sur la touche des ","(virgule)
-le a et le q sont inversé
-toutes les touche avec double symbole en fonction de l'activation ou de la désactivation de la touche Maj ne fonctionne plus (ex: % et ù)
Aussi le clavier n'est différent que sur internet, tout le reste fonctionne normalement.
J'ai fouillé partout mais j'ai peur d'aggraver les choses,
merci d'avance pour vos réponses!!!
je ne comprend ni pourquoi ni comment mon ordi a modifier l'emplacement de certaine lettre a savoir:
- le m est sur la touche des ","(virgule)
-le a et le q sont inversé
-toutes les touche avec double symbole en fonction de l'activation ou de la désactivation de la touche Maj ne fonctionne plus (ex: % et ù)
Aussi le clavier n'est différent que sur internet, tout le reste fonctionne normalement.
J'ai fouillé partout mais j'ai peur d'aggraver les choses,
merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:
- Pc portable interchange des touche clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aller menu Démarrer<<Panneau de configuration<<Options régionales et
linguistiques puis dans l'onglet "langues", cliquer sur le bouton: "détails" et la,
soit vous supprimez le 2ème clavier celui que vous ne voulez pas utiliser;
(mais si vous voulez l'utiliser à nouveau, il vous faut modifier la combinaison de touches pour passer d'un clavier à l'autre).
Où essayez de débrancher l'ordinateur,de retirer la batterie puis appuyer sur le bouton d'alimentation un 15 ème de secondes, tout remettre en place, (batterie etc...), redémarrer le pc et voir.
Aller menu Démarrer<<Panneau de configuration<<Options régionales et
linguistiques puis dans l'onglet "langues", cliquer sur le bouton: "détails" et la,
soit vous supprimez le 2ème clavier celui que vous ne voulez pas utiliser;
(mais si vous voulez l'utiliser à nouveau, il vous faut modifier la combinaison de touches pour passer d'un clavier à l'autre).
Où essayez de débrancher l'ordinateur,de retirer la batterie puis appuyer sur le bouton d'alimentation un 15 ème de secondes, tout remettre en place, (batterie etc...), redémarrer le pc et voir.