COMMENT METTRE DE LA MUSIQUE

fgdfdf -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un samsung corby txt b3210 et j'voudrais mettre de la musique sur le pc. il m'a été vendu sans cable reliant le tel à l'ordi et sans disque ! HELP ME !

A voir également:

2 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

il te faut le câble sinon, si t'as un lecteur de carte mémoire, ôtes la carte mémoire de ton tel et mets le dans le lecteur de cartes que tu branche bien sur à l'ordi.
dernier choix, si t'as bluetooth sur ton fone et sur l'ordi, fais transfert par bluetooth, ms çà risque de prendre une eternité
1
SuddenDeath7 Messages postés 61 Statut Membre 14

...
1 . achete le cable.
2 . Y a t'il une carte memoire dedans si oui bah tu connait la suite =)
3 . si tu as bluethoot sur ton ordinateur ... et le samsung doit certainemment l'avoir =)
4 . si aucune des soluce ne te convient ... evite d'acheter au particulier la prochaine fois c'est des source a M"""""

bonne soirée
1
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

+30 pour nous ,lol
0
SuddenDeath7 Messages postés 61 Statut Membre 14

oué ... par contre t'a un minus toi ... je vais te mettre un plus =) XD temps de réponse rapide alors on la bien mérité =)
0

hih @+ tt le monde
0