A voir également:
- Cd via ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
1) Si ton Pc dispose d'un lecteur CD, insère le CD dedans > Clique sur "Démarrer" > "Ordinateur" (ou "Poste de travail") > Double clique sur l'icône de ton CD > Sélectionne les musiques à transférer > clique droit > "copier" > rends-toi dans "Mes musiques" > clique droit > "coller".
2) Si ton PC ne dispose pas de lecteur CD (Netbook...), fais la même chose qu'en 1) sur un PC qui en dispose d'un mais au lieu de coller les musiques dans "Mes musiques", colle-les sur une clé USB et transfère les sur ton PC de cette façon-là.
A+ =)
"La vie serait plus facile si on en avait le code source. "
1) Si ton Pc dispose d'un lecteur CD, insère le CD dedans > Clique sur "Démarrer" > "Ordinateur" (ou "Poste de travail") > Double clique sur l'icône de ton CD > Sélectionne les musiques à transférer > clique droit > "copier" > rends-toi dans "Mes musiques" > clique droit > "coller".
2) Si ton PC ne dispose pas de lecteur CD (Netbook...), fais la même chose qu'en 1) sur un PC qui en dispose d'un mais au lieu de coller les musiques dans "Mes musiques", colle-les sur une clé USB et transfère les sur ton PC de cette façon-là.
A+ =)
"La vie serait plus facile si on en avait le code source. "
oui mais c normal que sa me prenne le cd pour les entendre,
moi je croyais qu'en les plaçant dans l'ordinateur que je n'aurais pas besoin de mettre le cd pour les faire jouer .
Merci beaucoup
moi je croyais qu'en les plaçant dans l'ordinateur que je n'aurais pas besoin de mettre le cd pour les faire jouer .
Merci beaucoup
"moi je croyais qu'en les plaçant dans l'ordinateur que je n'aurais pas besoin de mettre le cd pour les faire jouer . "
C'est le cas. Fais ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19950286-cd-via-ordinateur#1
=)
C'est le cas. Fais ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19950286-cd-via-ordinateur#1
=)