Ordinateur tout neuf ram
thomas
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un asus N53J en 15.6 avec un i5 m450 4go de ram et une cg gt425m.Donc plutot une bonne machine mais je trouve pas qu'il soit si rapide que ca... j'ai donc jeté un coup d'oeil au gestionnaire de tache et la ram est utilisée au repos autour de 1,60g ! Est ce normal? J'ai enlevé tout les logiciel inutile ds ms config et le pc tourne avec windows 7
Je viens d'acheter un asus N53J en 15.6 avec un i5 m450 4go de ram et une cg gt425m.Donc plutot une bonne machine mais je trouve pas qu'il soit si rapide que ca... j'ai donc jeté un coup d'oeil au gestionnaire de tache et la ram est utilisée au repos autour de 1,60g ! Est ce normal? J'ai enlevé tout les logiciel inutile ds ms config et le pc tourne avec windows 7
A voir également:
- Ordinateur tout neuf ram
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Memoire ram - Guide
1 réponse
y a pas que les log au démarrage qui bouffe la ram, même quand tu penses que l'ordi est au repos, en faite quand tu fais rien, d'habitude celui ki se repose en partie c'est le CPu, et encore..., la ram lui continue à en bouffer a cause des log système et autre connerie en arrière plan, c'est ce qui fait chier avec les portables H.P, Acer et Cie