Antémémoire ?

Fermé
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 25 nov. 2010 à 15:22
 Jujupiler - 21 août 2012 à 10:38
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai télécharger ma facture téléphone en ligne, format pdf, nickel pas de soucis
sauf qu'avec adobe je ne peux pas imprimer.
donc j'ai telechargé aujourdhui foxit reader et là, nickel, je peux imprimer
sauf que depuis je n'arrive plus a télécharger mes factures sur le dit site
j'ai essayé une restauration a un point de verification systeme, mais il me dit qu'il n'a pas fait de restauration

j'ai donc utilisé revouninstaller pour totalement desinstaller foxit

mais j'ai toujours encore le meme soucis, je ne peux plus telecharger mes factures pdf
voici les messages :

"ie ne peut pas telecharger......

ie n'a pas pu ouvrir ce site internet.le site requis n'est pas dispo ou n'a pu etre trouvé, reesayer ulterieurement"

si je fait "enregistrer la cible sous, j'ai ce message :

"ie ne peu pas telecharger....
le fichier n'a pas pu etre ecrit sur le disque antémémoire"

il me semble que quand j'avais encore foxit installé, il y avait un message avec foxit dedans, mais je ne sais plus.

J'aimerai reinstaller foxit car je peux enfin imprimer mes doc adobe, mais j'ignore comment retelecharger mes factures en pdf :(
pouvez vous m'aider svp

j'ai deja fait un nettaoyage avec c cleaner et j'ai nettoyer le cache de ie

j'ai aussi essayer avec un autre navigateur et là ca marche, mais ca m'embete de chaque fois mettre un autre navigateur vu que ie est mon navigaeur par defaut
merci

11 réponses

Ça peut être un problème de sécurité, IE n'accepte pas toujours les téléchargements depuis les sites sécurisés.
Tu peux changer les paramètres:
Outils->Option Internet
Onglet Avancé
Décoche "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque".

Ça devrait marcher
5
Géééééééééééééééééééééniaaaaaaaaaaaal !!! Ca faisait longtemps que je cherchais et grâce à toi, Bilou, ça refonctionne !

Big merci !!!!!
0
sylviabiscotte
8 déc. 2010 à 22:23
up
1
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 2
25 nov. 2010 à 15:46
je viens d'essayer une restauration a un "software" mais pareil, il ne l'accepte pas... je ne comprend pas
0
si tu met l'autre navigateur (qui marche et qui télécharge le pdf ) comme navigateur par défaut après tu peux remettre foxit et tout marche.
IE servira plus que pour les mises à jour il suffit de laisser les mises à jour windows en installation automatique avec ie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 2
25 nov. 2010 à 22:42
en fait je n'aime pas l'autre navigateur, j'utilise uniquement ie, et ca m'embete beaucoup que je n'arrive plus a telecharger mes factures.
j'ai tout essayé, mais rien ne marche, et je compte beaucoup sur ce forum car là je suis bloquee
0
sylviabiscotte
27 nov. 2010 à 09:57
hello

un petit coup de main serait for apprécié, merci :)
0
sylviabiscotte
29 nov. 2010 à 22:21
s'il vous plait, quelqu'un peut m'aider ? merci
0
sylviabiscotte
3 déc. 2010 à 12:54
Svp, quelqu'un peut m'aider ? c'est handicapant ce probleme
0
sylviabiscotte
9 déc. 2010 à 11:46
est ce que mes messages passent au moins ???
mon probleme a été rencontré par personne d'autre ? c'est bizare quand même ?
0
sylviabiscotte
17 déc. 2010 à 13:06
merci pour ta reponse, mais ca ne marche pas et je suis tres embetee, car je dois telecharger un doc officiel et je n'y arrive pas et le soucis est que je ne le trouve pas en copiant le lien ie sur google chorme... du coup je n'ai aucune preuve de la manip que je viens de faire
ca deviant tres embetant ce probleme :(
0
Merci Bilou, ça marche
0