Résiliation impossible...besoin d'aide

pilouse35 Messages postés 3 Statut Membre -  
Fabi78 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide afin de savoir quel recours est possible afin de résilier mon abonnement téléphonique orange.
Après 2ans de contrat, mon père souhaitait que je prenne mon forfait à charge.
J'ai donc bien attendu cette période pour prendre un autre forfait et un nouveau portable car si je changeais uniquement le nom cela aurait pris plusieurs mois.
Après avoir pris ce nouvel abonnement j'ai envoyé ma lettre de résiliation suite à laquelle orange me demandait de les rappeler après avoir payé le mois en cours.
J'ai donc réglé ce qu'ils me demandaient et là je viens de les appeler.
L'employée d'orange m'a dit qu'il était impossible de résilier sans frais car j'avais souscrit une offre gratuite en juillet 2010 proposée par un autre employé par simple coup de fil.
Or, j'avais bien expliqué à la personne à qui j'avais eu à faire, qu'en septembre je résiliait mon contrat et que je ne voulais pas être réengagée. Celle-ci m'avait dit que ça ne me réengageait pas, donc j'ai accepté les 20min offertes par mois.

Mais maintenant, la femme que j'ai eu tout de suite au téléphone m'affirme que je suis réengagée pour 12 mois et que, par conséquent, si je souhaite résilier mon contrat il fallait que je règle toutes les mensualités jusqu'en aout 2012.
J'ai l'impression de m'être vraiment fait avoir. Je n'ai pas les moyens de payer 2 forfaits et encore moins de régler la somme que l'on me demande.
Que puis-je faire? quels sont mes droits? Il leur est impossible de retrouver le nom de l'homme qui m'a proposé l'offre en juillet et maintenant, c'est à cause de lui que j'en suis là!

Je trouve leur manière de procéder inadmissible!!!!
J'attends vos réponse
merci d'avance

1 réponse

Fabi78 Messages postés 92 Statut Membre

Bonjour,
J'ai bien l'impréssion que vous vous êtes fait avoir malheureusement.Moi aussi je suis chez Orange et je ne les recommande pas du tout même pas capable de baisser un peut le prix d'un portable alors que j'ai appeler sfr et bouygues et les deux me font une remise et pas une petite ! Donc dès que mon engagement se termine
Je pars tout de suite chez un autre opérateur ! N'allez surtout pas chez Orange !
0