Probleme sortie de son via le HDMI

darkspoilt -  
 darkspoilt -
Bonjour,

J'ai une carte mère Asus M372D avec un chipset Nvidia 750a SLI et je tourne sous Vista 64bits
Donc j'aime avoir du son sur ma télé via le hdmi.
J'ai télécharger les dernier drivers graphique et son sur le site Nvidia et j'ai mis "HDMI output" par défaut en désactivant les autre sortie audio.
J'ai toujours rien et je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Si quelqu'un à une idée ou peux m'aider

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

5 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Vous voulez utiliser la prise hdmi du chipset intégré à votre carte mère ou celui d'une carte graphique que vous avez monté dessus?
0
darkspoilt

Bonjour,

C'est la prise du chipset intégré à ma carte mère Asus M3N72D.
0
darkspoilt

Sauf que ma carte graphique est une intégrée...
0
darkspoilt

Ca ne fonctionne pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Je sais que sur certaines cartes graphiques nvidia, il y a le même problème, car il faut relier des câbles SPDIF de la carte mère à la cartes graphique pour que le son passe via la sortie hdmi de la carte graphiqe. Vu que vous avez un chipset, vous devez peut être directement passer par la sortie SPDIF pour la sortie son... hypothèse...

"moi jai la solution jai essayer et vite abandonner mais récemment jai re tenter et jai la soluce
donc vous avez brancher votre petit câble orange et noir de votre carte graphique a votre carte mère
ensuite il faut aller dans panneau de configuration(windows pas nvidia) / son / mettre audio numérique spdif sur définir en tan que périphérique par défaut(s il n y est pas essayer de l activer ou trouver le il ne doit pas être bien loin) / appliquer et voila vous avez le son qui passe par votre câble hdmi avec prise dvi sans avoir a brancher de câble son "

------http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/spdif-hdmi-probleme-faire-sujet-46979-1.htm -----

Edit:

J'ai trouver ce com. sur un forum, à essayer:

"Panneau de config => Son, tu selectionnes la carte son SPDIF, tu coches "utiliser par défaut" et voilà, le son sortira en numérique via le HDMI."
-1