Problème: PC ne détecte plus aucun wifi
D34TH
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon TOSHIBA Satellite A505, il ne détecte plus aucun réseau sans fil même si l'interrupteur wifi est: ON, j'ai constaté que c'est après avoir utilisé une clé 3G que le problème a commencé. aidez moi s'il vous plait. Merci beaucoup!
J'ai un problème avec mon TOSHIBA Satellite A505, il ne détecte plus aucun réseau sans fil même si l'interrupteur wifi est: ON, j'ai constaté que c'est après avoir utilisé une clé 3G que le problème a commencé. aidez moi s'il vous plait. Merci beaucoup!
8 réponses
Si euh en faite, je suis au Maroc alors j'ai installé le logiciel de mon opérateur, a savoir "Meditel"
Bonjour,
A mon avis, c'est le soft meditel qui prends en charge la gestion du wifi. Lance le logiciel et regardes s 'il y a un endroit où il est possible de laisser windows gerer le wifi.
Sinon desinstalle le soft.
A plus
A mon avis, c'est le soft meditel qui prends en charge la gestion du wifi. Lance le logiciel et regardes s 'il y a un endroit où il est possible de laisser windows gerer le wifi.
Sinon desinstalle le soft.
A plus
J'ai désinstallé le soft mais toujours rien... Je suis vraiment perdu! un ordinateur portable sans wifi... c'est pas ce qui manque. Merci de m'avoir aidé et si vous avez plus d'information concernant ce cas je vous prie de me le communiquer s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faites :
Demarrer puis executer , tapez :
cmd puis appuyez sur entree
dans la fenetre noire tapez:
getmac /V et appuyez sur entree
Donnez nous le resultat.
Merci
Demarrer puis executer , tapez :
cmd puis appuyez sur entree
dans la fenetre noire tapez:
getmac /V et appuyez sur entree