Mon pc rame que faire ?

Résolu
virtuoz -  
 virtuoz -
Bonjour, je viens vers vous,car mon pc rame énormément depuis maintenant, une semaine.

il n'y a pas de fenêtre intempestive de publicité qui s'ouvrent,c'est déjà un bon signe(ou pas )!!

je colle ici le rapport du pc:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijm2sUDOt.txt

merci pour vos réponses,car je suis assez novice en informatique.
A voir également:

30 réponses

virtuoz

ccleaner executer 5 fois ;)
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

sa rame toujours ?
0
virtuoz

non, véritablement moins ! mais il arrive parfois à intervalle de 20 à 30 minutes que mon dd ce mettent à travailler comme un fou , me bloquant à peu près tout ce que je suis en train de faire ,saurais tu de quoi cela pourrait provenir( indexation ou autre je sais pas ) !!? merci en attendant :)
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virtuoz

ok je vais voir avec cette outil, je te tiens au courant merci en attendant !
0
virtuoz

bon apparemment il y avait pas mal de chose à enlever encore,et avec cette outil j'ai fait un nettoyage supplémentaire.

je vais tester le pc demain toute la journée,mais à mon avis il y a déjà une très grosse amélioration.

connaitrai tu par hasard, un outil de diagnostique pour dd, pas trop compliquer à utiliser ?

En tout cas merci pour cette longue journée passer ensemble à nettoyer en profondeur mon pc. tu et très professionnel,et très patient,soit en, ici,remercié !.
0

ta celui intégrer a Windows
0
virtuoz

étant un peu novice,j'aimerais savoir du quel outil de contrôle tu parle,car quand j'ouvre "accessoire" puis "outils" et bien... j'ai rien !! normal ?
0

0
virtuoz

merci beaucoup!! dd intègre donc le problème et reglé !
0