Underscore
Yep33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
blux Messages postés 4949 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 4949 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide si possible.
Je dois renommer tous mes fichiers en rajouter un underscore entre chaque mot pour pouvoir les stocker sur un ftp. Pourriez-vous me donner une solution. Par avance merci.
Je dois renommer tous mes fichiers en rajouter un underscore entre chaque mot pour pouvoir les stocker sur un ftp. Pourriez-vous me donner une solution. Par avance merci.
A voir également:
- Underscore clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Underscore mac - Guide
Ben voui, mais c'était pas sa question :-)
Ben voui ,comme tu dis.Mais la première fois que j'ai entendu parler d'underscore,c'était de l'hébreu et j'ai bien été content que quelqu'un me dise ce que c'était :-))
et j'ai supposé(à tort,il est vrai )que yep voulait le savoir
bonne journée
& ampersand ~ tilde " double-quote, quotation mark # sharp, number sign, octothorpe ' quote, single-quote, apostrophe, prime (celui de la touche 4) { curly bracket, brace, nance ( round bracket, parenthese [ square bracket, box bracket - dash, hyphen, minus sign | pipe, broken bar ' backquote, backtick (celui de l'Alt Gr 7) _ underscore, understrike, underline \ backslash, reverse slash ^ caret @ at, arobase ° degree ) round bracket, parenthese ] square bracket, box bracket } curly bracket, brace, nance <> angle bracket, chevron , comma . dot, point, period, decimal point ; semi-colon / slash : colon * asterisk, star % percent £ pound $ dollar