Quel micro pour chanter sur un pc ?
Marinette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai conscience que cette question est déjà posée, mais j'aurai besoin d'une réponse plus claire et personnalisée...
Voilà, mon anniversaire approche, et j'ai toujours rêvé de m'enregistrer...
Je ne m'y connais absolument pas dans les matériels et logiciels.
J'aimerai qu'on m'explique de manière claire, quel micro serait le plus adapter à moi (si possible dans des prix aux alentours de maximum 100euros), quels sont les accessoires indispensables que je dois acheter pour le relier à mon ordinateur, voir télé etc... Si possible sans passer par une table de mixage pour éviter les frais supplémentaires...
Je recherche de la bonne qualité de son.
Si besoin d'avoir une idée de ma voix pour mieux me renseigner : https://www.youtube.com/watch?v=-5NSY-_vn2U&feature=mfu_in_order&list=UL
merci d'avance pour votre future réponse !
j'ai conscience que cette question est déjà posée, mais j'aurai besoin d'une réponse plus claire et personnalisée...
Voilà, mon anniversaire approche, et j'ai toujours rêvé de m'enregistrer...
Je ne m'y connais absolument pas dans les matériels et logiciels.
J'aimerai qu'on m'explique de manière claire, quel micro serait le plus adapter à moi (si possible dans des prix aux alentours de maximum 100euros), quels sont les accessoires indispensables que je dois acheter pour le relier à mon ordinateur, voir télé etc... Si possible sans passer par une table de mixage pour éviter les frais supplémentaires...
Je recherche de la bonne qualité de son.
Si besoin d'avoir une idée de ma voix pour mieux me renseigner : https://www.youtube.com/watch?v=-5NSY-_vn2U&feature=mfu_in_order&list=UL
merci d'avance pour votre future réponse !
A voir également:
- Quel micro pour chanter sur un pc ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide