Demarage vista ,bloquer.

dklic -  
 dklic -
Bonjour,

je demande votre assistance,car j'ai un probleme de demarage de mon pc .
je m'explique : j'ai telecharger un logiciel ,et en l'intallent j'ai reçus une alerte de mon anti virus(" risque grave " un truc de se genre la) , avec une fenetre j'ai cliquer sans savoir sur un onglet , ensuite ecran bleu . maintenant quand je demare sa reste bloque sur la page ou il y a ecrit " boot from dvd rom".
j'ai essayer de repare avec le dvd fourni avec le pc , rien ,restaurer a une date anterieur rien n'y fait , au demarage sa reste bloquer sur la page noir " boot from dvd rom".
je n'ai pas de sauvegade de mes données. est il possible d'acceder a mes données pour tenter de d'esinstaller ce logiciel ( un logiciel de lecture multimedia ,apparament infecter) ou de lancer mon anti virus pour tenter de le suprimer. j'ai vista home , anti virus ( eset smart sicurity)si je peut eviter de formater sa serai super, merci d'avance .

A voir également:

8 réponses

untenshu

bonjour

essayez de démarrer en mode sans échec : touche F8 lors du démarrage, après le logo de votre ordinateur et AVANT le logo de windows , vous tapotez sans arrêt cette touche puis demandez une restauration à une date antérieure à l'installation de ce logiciel

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
0
KarCAroum Messages postés 298 Statut Membre 91

Un virus a compromis ton PC, le mieux c'ets de copier ce que tu veux garder et de réinstallé.
Me réparé tu sais pas ce qui reste du virus (e.g. rootkit)
0
dklic

merci pour ta reponse ,mais comment copier ,vu que je reste sur l'ecran noir du demarage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avce un live CD USBD par exemple
0
dklic

merci pour ta reponse karcaroum , mais je ne sais pas du tout se qu'est
"un live CD USBD " si tu peu me m'expliquer ou le trouver ? et comment s'en servir pour acceder a mes programes.merci
0

http://www.ubcd4win.com/downloads.htm
tu choisis un mirroir
tu le graves en iso
tu bootes dessus
tu copies d'un disque vers l'autre
(alternatives que je préfère puppy linux, system rescue)
0
dklic

bonsoir; ertmerci pour votre aide . finalement j'ai reinstaller vista hier soir , et j'ai pus recuperer tous mes fichiers; windows les a mis dans un dossier nomait ""windows.older."
mais je garde quand meme ta solution du live disck , sous le coude . merci pour votre gentillésse et votre disponnibillitée.
0