Demarage vista ,bloquer.
dklic
-
dklic -
dklic -
Bonjour,
je demande votre assistance,car j'ai un probleme de demarage de mon pc .
je m'explique : j'ai telecharger un logiciel ,et en l'intallent j'ai reçus une alerte de mon anti virus(" risque grave " un truc de se genre la) , avec une fenetre j'ai cliquer sans savoir sur un onglet , ensuite ecran bleu . maintenant quand je demare sa reste bloque sur la page ou il y a ecrit " boot from dvd rom".
j'ai essayer de repare avec le dvd fourni avec le pc , rien ,restaurer a une date anterieur rien n'y fait , au demarage sa reste bloquer sur la page noir " boot from dvd rom".
je n'ai pas de sauvegade de mes données. est il possible d'acceder a mes données pour tenter de d'esinstaller ce logiciel ( un logiciel de lecture multimedia ,apparament infecter) ou de lancer mon anti virus pour tenter de le suprimer. j'ai vista home , anti virus ( eset smart sicurity)si je peut eviter de formater sa serai super, merci d'avance .
je demande votre assistance,car j'ai un probleme de demarage de mon pc .
je m'explique : j'ai telecharger un logiciel ,et en l'intallent j'ai reçus une alerte de mon anti virus(" risque grave " un truc de se genre la) , avec une fenetre j'ai cliquer sans savoir sur un onglet , ensuite ecran bleu . maintenant quand je demare sa reste bloque sur la page ou il y a ecrit " boot from dvd rom".
j'ai essayer de repare avec le dvd fourni avec le pc , rien ,restaurer a une date anterieur rien n'y fait , au demarage sa reste bloquer sur la page noir " boot from dvd rom".
je n'ai pas de sauvegade de mes données. est il possible d'acceder a mes données pour tenter de d'esinstaller ce logiciel ( un logiciel de lecture multimedia ,apparament infecter) ou de lancer mon anti virus pour tenter de le suprimer. j'ai vista home , anti virus ( eset smart sicurity)si je peut eviter de formater sa serai super, merci d'avance .
A voir également:
- Demarage vista ,bloquer.
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Clé windows vista - Guide
8 réponses
bonjour
essayez de démarrer en mode sans échec : touche F8 lors du démarrage, après le logo de votre ordinateur et AVANT le logo de windows , vous tapotez sans arrêt cette touche puis demandez une restauration à une date antérieure à l'installation de ce logiciel
cordialement
essayez de démarrer en mode sans échec : touche F8 lors du démarrage, après le logo de votre ordinateur et AVANT le logo de windows , vous tapotez sans arrêt cette touche puis demandez une restauration à une date antérieure à l'installation de ce logiciel
cordialement
Un virus a compromis ton PC, le mieux c'ets de copier ce que tu veux garder et de réinstallé.
Me réparé tu sais pas ce qui reste du virus (e.g. rootkit)
Me réparé tu sais pas ce qui reste du virus (e.g. rootkit)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta reponse karcaroum , mais je ne sais pas du tout se qu'est
"un live CD USBD " si tu peu me m'expliquer ou le trouver ? et comment s'en servir pour acceder a mes programes.merci
"un live CD USBD " si tu peu me m'expliquer ou le trouver ? et comment s'en servir pour acceder a mes programes.merci
http://www.ubcd4win.com/downloads.htm
tu choisis un mirroir
tu le graves en iso
tu bootes dessus
tu copies d'un disque vers l'autre
(alternatives que je préfère puppy linux, system rescue)
tu choisis un mirroir
tu le graves en iso
tu bootes dessus
tu copies d'un disque vers l'autre
(alternatives que je préfère puppy linux, system rescue)
bonsoir; ertmerci pour votre aide . finalement j'ai reinstaller vista hier soir , et j'ai pus recuperer tous mes fichiers; windows les a mis dans un dossier nomait ""windows.older."
mais je garde quand meme ta solution du live disck , sous le coude . merci pour votre gentillésse et votre disponnibillitée.
mais je garde quand meme ta solution du live disck , sous le coude . merci pour votre gentillésse et votre disponnibillitée.