Ftp remplace les fichiers existants :(
bmr30055
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
bmr30055 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bmr30055 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un script ou bien un moyen pour que FTP ne remplace pas les fichiers existants avec les commandes get,mget, put et mput ???
Je dois télécharger chaque jour sous une machine wiondows depuis une machine linux tous les fichiers d'un répertoires, mais le répertoires se met à jour chaque jours et je ne voudrais pas retélécharger les fichiers que j'ai déja si non ça va être très tés trés lent ...
ça serait intéressant aussi sil ya une option pr telecharger juste le derniers fichiers modifié dun repertoire , ça résout mon pro
Je voudrais savoir s'il y a un script ou bien un moyen pour que FTP ne remplace pas les fichiers existants avec les commandes get,mget, put et mput ???
Je dois télécharger chaque jour sous une machine wiondows depuis une machine linux tous les fichiers d'un répertoires, mais le répertoires se met à jour chaque jours et je ne voudrais pas retélécharger les fichiers que j'ai déja si non ça va être très tés trés lent ...
ça serait intéressant aussi sil ya une option pr telecharger juste le derniers fichiers modifié dun repertoire , ça résout mon pro
A voir également:
- Ftp remplace les fichiers existants :(
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
Salut,
Voir du côté de "lftp" et son option "mirror" ;-))
Voir du côté de "lftp" et son option "mirror" ;-))
Un exemple en direct live (presque ;-)) )...
Je mirrore mon site chez free depuis la racine ( / ) dans le dossier "toto/" de mon /home sur mon PC (1 seul fichier de modifier depuis la dernière sauvegarde) :
Je mirrore mon site chez free depuis la racine ( / ) dans le dossier "toto/" de mon /home sur mon PC (1 seul fichier de modifier depuis la dernière sauvegarde) :
$ lftp toto:titi@toto.free.fr -e "mirror / toto/;quit" Total : 34 répertoires, 551 fichiers, 0 liens symboliques Modifié : 1 fichier, 0 liens symboliques 26092 octets transférés
Ah bon ? est-ce que ftp est implémentée sous windows? car moi voila comment je fais,
Sur le PC Windows j'écris un fichier batch (.bat) qui contient la ligne suivante :
ftp -n -s: conf <ip_adresse_de_la_machine_linux>
où
conf est un fichier qui contient des commandes FTP :
user <username> <password>
binary
cd Z:\ ....
mput *.*
quit
Sur le PC Windows j'écris un fichier batch (.bat) qui contient la ligne suivante :
ftp -n -s: conf <ip_adresse_de_la_machine_linux>
où
conf est un fichier qui contient des commandes FTP :
user <username> <password>
binary
cd Z:\ ....
mput *.*
quit
J'nai pas d'accès graphique à la machine, voila comment je fais pour télécharger,
ftp ip_adress
cd pr aller au repertoir puis mget mais j aurais tout le répertoire, moi je ne veux pas les fichiers que deja télécharger
ça serait intéressant sil ya une option pr télécharger les derniers fichiers modifié dun repertoir ....
ftp ip_adress
cd pr aller au repertoir puis mget mais j aurais tout le répertoire, moi je ne veux pas les fichiers que deja télécharger
ça serait intéressant sil ya une option pr télécharger les derniers fichiers modifié dun repertoir ....