Mon disque dur externe est passé en RAW ! Samy - Dernière réponse le 24 nov. 2010 4 réponses Bonjour, Mon disque dur est passé en RAW (dont je ne sais pourquoi..) mais je voudrais le remettre en NTFS. Comment faire ? Merci d'avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 jong7 https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm cHOCho49 Alors la bravo Samy Merci beaucoup mais à l'étape des gestions des disques il marque le DDE est en mode "Raw" mais sur le mien il n'y a marqué aucun mode ! Réponse 2 / 4 cHOCho49 Si tes données sont pas très importantes, formate le en NTFS Réponse 3 / 4 Samy Elles sont très très importantes voilà pourquoi je poste un topic..:/ cHOCho49 Tente une récupération des données avec un logiciel pour ou un livecd linux type Gparted. Je n'aie jamais fait donc si quelqu'un a la solution Samy Ok merci je vais voir si il y a des tutos pour gparted je te retiens au courant Réponse 4 / 4 Samy J'ai essayé avec "Testdisk" mais c'est marqué que ma partition est endommagées ! Discussions similaires Formater disque dur uniquement pour MAC Moriarty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 jong7 https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm cHOCho49 Alors la bravo Samy Merci beaucoup mais à l'étape des gestions des disques il marque le DDE est en mode "Raw" mais sur le mien il n'y a marqué aucun mode !
Samy Merci beaucoup mais à l'étape des gestions des disques il marque le DDE est en mode "Raw" mais sur le mien il n'y a marqué aucun mode !
Réponse 3 / 4 Samy Elles sont très très importantes voilà pourquoi je poste un topic..:/ cHOCho49 Tente une récupération des données avec un logiciel pour ou un livecd linux type Gparted. Je n'aie jamais fait donc si quelqu'un a la solution Samy Ok merci je vais voir si il y a des tutos pour gparted je te retiens au courant
cHOCho49 Tente une récupération des données avec un logiciel pour ou un livecd linux type Gparted. Je n'aie jamais fait donc si quelqu'un a la solution