Comment booter sur USB sans l'option ?
Résolu
ilovelinux
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ilovelinux Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilovelinux Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une live USB de SLAX et je voudrai pouvoir booter dessus en mode persistant. malheureusement, la carte mere n'offre pas l'option.
en fouillantsur internet, j'ai trouvé un logiciel (PLoP Boot Manager) qui permet de booter sur USB grace a un Live CD mais j'ai pas trop compris les explications...
merci d'avance pour toutes les reponses
i love linux
j'ai une live USB de SLAX et je voudrai pouvoir booter dessus en mode persistant. malheureusement, la carte mere n'offre pas l'option.
en fouillantsur internet, j'ai trouvé un logiciel (PLoP Boot Manager) qui permet de booter sur USB grace a un Live CD mais j'ai pas trop compris les explications...
merci d'avance pour toutes les reponses
i love linux
A voir également:
- Comment booter sur USB sans l'option ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
6 réponses
Salut,
Extrait :
Où est-ce que tu buttes ?
Extrait :
Créer un CD pour booter sur USB Le fichier plpbtnoemul.iso est une image disque que vous pouvez écrire sur CD avec un logiciel comme CDBurnerXP. Démarrez ensuite votre PC sur ce CD : vous pourrez alors démarrer sur USB.
Où est-ce que tu buttes ?
merci d'avoir repondu mais c'est pas ce que je demande...
je voudrai savoir s'il y a un moyen pour booter sur support USB si la carte mere n'offre pas l'option.
(sans installer de logiciel si possible)
je voudrai savoir s'il y a un moyen pour booter sur support USB si la carte mere n'offre pas l'option.
(sans installer de logiciel si possible)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question