[Help] Modern Warfare 2 [Urgent]

magistralis -  
 magistralis -
Salut à tous,

Alors voila, j'ai un très gros problème sur Modern Warfare 2 ...
Je suis un joueur normal, j'étais lvl 67 me semble-t-il.
Donc je me connecte normal, je vais faire une petite partie tranquille en match à mort par équipe, et sa me met dans un server étrange (avec des écritures bizarre sur les côtés avec des téléchargements) il y avait des lance-grenade qui tirait a la vitesse de mitrailette et on courait super vite ...

Donc moi je quitte ce server, et je m'aperçoit qu'il y avait le petit cadenas vert sur la carte d'identification / embleme etc ...
Sa m'a tout débloqué (absolument tout) et lvl 70.

Donc voila, j'aurais aimé savoir si je pouvais faire quelque chose contre sa (désinstaller ce truc qu'ils mon installer) car je n'ai aucunement envie de jouer comme sa j'vois pas l'interet du jeu et je ne veux surtout pas me faire bannir alors que ce téléchargement à eu lieu contre mon gré à partir de ce serveur,

Merci d'avance pour une éventuelle réponse, un joueur inquiet ...
A voir également:

4 réponses

KevinGamer07 Messages postés 62 Statut Membre 11

mon ami, tu viens de jouer a une patrie craké ^^
bref va dans démarrer > panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes
et cherche un quelconque utilitaire de moderne warfare 2

bonne chance ;)
0
magistralis

Tout d'abord merci pour ton aide KevinGamer07,

J'ai été dans démarrer > Panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programme mais je n'ai pas trouvé d'utilitaire Cod Modern Warfare :x
Enfin je pense, peut tu me décrires à quoi ressemble un utilitaire Mern Warfare 2 stp ? le nom et l'icone on tel un rapport avec le jeu ? (Désolé je ne m'y connais pas trop :/)

Merci d'avance
0
KevinGamer07 Messages postés 62 Statut Membre 11

dans ce cas il faudrait aller directement a la source,
va voir comment installer ce genre d'utilitaire sur d'autre forum que celui ci car finalement c'est pas très bien légal tous ca ^^'
et tu sera comment le désinstaller
0
magistralis

Oui voila c'est justement pour sa que je veux le désinstaller ><
Je vais faire comment t'as dis, merci pour ton aide ;)
0