Sécurité windows bloque mes fichiers
casseur d'UC
-
Jah360 Messages postés 131 Statut Membre -
Jah360 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cassé mon UC ( S.E : windows XP ), et en voulant récupérer ( copier ou meme LIRE) mes données (qui sont visibles) sur le disque dur ( grace un boitier compatible d'un de mes disques dur externe ) windows m'affiche un message a la c.. du style ya une protection des fichier.
F... Windows !
J'ai alors effacé tous les fichiers systèmes et autres en ne laissant que les importants, mais ca n'a rien changé.....
Les techniciennes de la fnac n'ont pas réussi, ca ne m'étonne pas.
Merci de votre aide.
J'ai cassé mon UC ( S.E : windows XP ), et en voulant récupérer ( copier ou meme LIRE) mes données (qui sont visibles) sur le disque dur ( grace un boitier compatible d'un de mes disques dur externe ) windows m'affiche un message a la c.. du style ya une protection des fichier.
F... Windows !
J'ai alors effacé tous les fichiers systèmes et autres en ne laissant que les importants, mais ca n'a rien changé.....
Les techniciennes de la fnac n'ont pas réussi, ca ne m'étonne pas.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Sécurité windows bloque mes fichiers
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Je raaaaaaaaaaaage !!!
Ca m'était arrivé mais plus moyen de me souvenir comment j'avais réglé la chose xD
Je continu à chercher, mais je pense que certains programmes de récupération de données devraient marcher (voir dans les options du logiciel).
Ca m'était arrivé mais plus moyen de me souvenir comment j'avais réglé la chose xD
Je continu à chercher, mais je pense que certains programmes de récupération de données devraient marcher (voir dans les options du logiciel).
casseur d'UC
Tu pourrais etre plus précis sur les logiciel svp ?
Jah360
Messages postés
131
Statut
Membre
5
Google est ton ami pour ça ;)