Compte postal

Résolu
ben hamed -  
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
je veut savoir combien quil me reste sur mon compte courant merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 22093 Statut Contributeur 2 619

0€
2
ben hamed

combient quil me reste sur mon compte courant
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Donne moi ton numéro de carte bancaire en commentaire je t'ai dit =)

Et ton adresse, pour que je puisses venir chercher ta femme et ta bagnole.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

1- tu vas demander au bureau de poste
2- tu regardes sur le site de la banque postale avec tes identifiants (à demander par téléphone au centre financier
3- tu veux pas me donner ton numéro de carte bancaire, noublies pas le cryptogramme visuel au dos !
(la femme je suis pas sur... si son level de charisme est équivalent au level d'intelligeance de ben hamed, je vous la laisse)
0

(la femme je suis pas sur... si son level de charisme est équivalent au level d'intelligeance de ben hamed, je vous la laisse)
Bien joué ^^
Mais c'était pour le principe ^^
0
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur 137

Pour connaitre le montant exact de ton compte postal tu peux aussi demander un virement total de ton compte sur un mandat western union et donner ici le numéro d'identification on se fera un plaisir de tout te dire.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

Le problème c'est qu'en france, ce sera chaud à retirer...; ca vaut peut etre le coup d'aller le faire au Benin :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben donnes-moi ton numéro de carte bancaire, tous tes codes, ainsi que les clés de ta/tes voitures ... et ta femme aussi pourquoi pas :D
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
-1