Alim OCZ modXstream pro

kzk -  
 Profil bloqué -
Salut à tous,

Je possède actuellement une alimentation noname pour faire tourner ma config.
Elle serait de 480W Max.

Ma config :

Carte mère ASUS P5G41T-M
Intel core 2 duo E7500 2.93 Ghz --> ventirad zalman CNPS7000C-Cu
2 GO Ram OCZ (ddr3)
500 go disque dur --> (vista)
80 go disque dur --> (xp pro)
Carte graphique ATI HD 5670 512 mb GDDR5 dédiés.
Carte wi-fi ..
+ un lecteur DVD-ROM.
et quelques ventilos.

Voilà, donc je pense qu'une noname pour faire tourner tout ça correctement et un peu juste.
Depuis deux ou trois jours, des lags apparaissent dans les jeux, comme race driver grid pendant quelques secondes puis ca reprend normalement.
Je pense pas à un problème de config puisque je suis bien au dessus de ce qui est recommandé.

J'ai donc pensé changer l'alim pour celle-ci :

https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/

Les lags devraient disparaitre, non ?

Merci à vous ;)

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Slt, moi je l'ai en 700w et je n'ai pas de problème, par contre je pense que si tu veux être tranquille, 500w c'est un peu limite, je serais toi je prendrai plus une 600w.
0
kzk

500 watts, c'est juste ?
Les bugs des jeux devraient venir de là alors ...
0
Profil bloqué

Oui pour l'alim veut mieux un peu plus que pas assai, c'est un peu le coeur de ta config.

Et ça peut aussi venir de ta CG qui commence à être un peu juste, une HD 5770 serais déjà mieux, voir au-dessus.
0
kzk

Ok je vais voir pour l'alim ;)
Pour la CG, ca m'étonnerait car les lags sont aussi sur le tout premier need for speed underground qui est sorti en 2003...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ok et tien nous au courant, de toute façon l'alim a besoin d'être changer (nonam 480w, vraiment pas terrible) risqué pour ta config.
0
kzk

Pas de soucis, je pense la commander demain, une fois montée et reçue, je reposterais ici. Merci à toi ;)
0
Profil bloqué

Pas de quoi.
0