Formater une partition
Résolu
flo16791
Messages postés
512
Membre
Dernière intervention
-
Wazz -
Wazz -
slt
comment puis je formater une partition car mon DD posséde 2 partition et je veux formater une partition pour avoir plus de place
P.S: je suis sous Windows XP familial
merci
comment puis je formater une partition car mon DD posséde 2 partition et je veux formater une partition pour avoir plus de place
P.S: je suis sous Windows XP familial
merci
A voir également:
- Formater une partition
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
7 réponses
Dans ce cas, clique droit sur POste de travaille, puis gérer.
Ensuite, tu vas sur Gestion des disques durs, et la tu peux tout modifier, meme les partitions que tu ne vois pas dans poste de travail.
Ensuite, tu vas sur Gestion des disques durs, et la tu peux tout modifier, meme les partitions que tu ne vois pas dans poste de travail.
salut,
dans l'explorateur Windows:
Clic droit sur la lettre de ton lecteur (D: ?) puis formater
tu perdras toutes tes données dessus
tu peux aussi supprimer les fichiers inutiles sur ta partition pour avoir plus de place
dans l'explorateur Windows:
Clic droit sur la lettre de ton lecteur (D: ?) puis formater
tu perdras toutes tes données dessus
tu peux aussi supprimer les fichiers inutiles sur ta partition pour avoir plus de place
non , c'est pas un pc de marque. c'est un vieux pc que j'ai récupérer et que j'ai modifier.
mais c'est bon j'ai trouver grace aux message de 94_killer_94.
merci
mais c'est bon j'ai trouver grace aux message de 94_killer_94.
merci
le seul probléme cet que cette partition contenent un autre sisteme d'exploitation n'apparai pas dans mon poste de travail.
il doit bien y avoir un autre moyen?!?
merci
il doit bien y avoir un autre moyen?!?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon mais je n'arrive pas a la formatée je peut la suprimée mais pas la formatée.
comment la formate-t-on?
comment la formate-t-on?
salut,
doucement ! ne casse pas la machine trop vite ... est-ce un pc de marque ?
Attention ! Sur les pc de marque et même sur ceux qui sont assemblés il est fréquent de trouver une partition cachée qui est bien visble depuis le gestionnaire des disques mais pas depuis le poste de travail. Elle sert de stockage des drivers matériel et bien d'autre choses aussi. En principe cette partition est de petites taille 3 à 5 Go ou plus suivant la config.
doucement ! ne casse pas la machine trop vite ... est-ce un pc de marque ?
Attention ! Sur les pc de marque et même sur ceux qui sont assemblés il est fréquent de trouver une partition cachée qui est bien visble depuis le gestionnaire des disques mais pas depuis le poste de travail. Elle sert de stockage des drivers matériel et bien d'autre choses aussi. En principe cette partition est de petites taille 3 à 5 Go ou plus suivant la config.