Pour une clé USB

Résolu
Urei69 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de cripter une clé USB avec un code ou autre, pour qu'en cas de perte je ne suis que la seule à en connaître le contenu s'il vous plaît ?

Je suis ouverte à toutes réponses ou propositions de votre part.
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
Urei69 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ! Ca répond parfaitement à ma demande =)
0
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

derien
P.s:regarde sur google avant de faire un topic
0
Urei69 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas le temps et souvent j'plante mon ordi en fouinant sur google, c'est pour ça que je demande ici directement, ça sert bien à ça un forum non ? A poser des questions utiles, pour ne pas faire de bêtise !
Bon en tout cas,merci de l'aide !
0

oui
0