Dell inspiration mini.

L'étrangère. -  
romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, la région a offert a toutes les secondes des ordinateur: Dell inspiration Mini qui marche sous Ubuntu.
Je commence a l'allumer, je le configure et l'installation commence . Déjà, l'ordi bug en s'arretant a 41%. Je le redemarre, et la sa marche. Sauf que j'avais choisi la langue: FRANCE mais que le trois quart est en ANGLAIS, ce qui m'embete enormement . De plus, a chaque fois que j'essaye de changer la langue , ou meme d'ouvrir certains programme, on me demande un mot de passe.
J'ai decouvert en lisant la notice ( après avoir installer l'ordi .... ) que l'on pouvait le mettre sous WINDOWS .( J'ai pas tout lu et j'ai pas tout compris.)
Alors voici ma question:
COMMENT PUIS JE TOUT DESINSTALLER & LE METTRE SOUS WINDOWS ?? Vous me serez d'une grande aide .

A voir également:

1 réponse

romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonsoir,

Pour commencer il vous faut une licence de Windows ce qui n' est vraiment pas donné plus de 120 € pour un windows 7
0