Probleme clé usb
Résolu
toxicjesus
-
toxicjesus -
toxicjesus -
Bonjour,
j'ai un gros soucie avec ma clé usb. quand je mes un fichier RAR dedan et ke je retire la clé, et bien quand je la remé, le fichier RAR dit : l'entête de fichier est corompu.
ET sa arrive a tous les cou. jai meme formaté la clé et c la même chose. pourtant quand c dotre fichier non compressé sa fonctionne. d'ou peut venir ce problème a votre avis?
j'ai un gros soucie avec ma clé usb. quand je mes un fichier RAR dedan et ke je retire la clé, et bien quand je la remé, le fichier RAR dit : l'entête de fichier est corompu.
ET sa arrive a tous les cou. jai meme formaté la clé et c la même chose. pourtant quand c dotre fichier non compressé sa fonctionne. d'ou peut venir ce problème a votre avis?
A voir également:
- Probleme clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
tu dois faire ejecter (en bas a droite éjecter périférique)la clef pour qu'elle synchronise les données ava,t de la retirer
merci d'avoir répondu, mais sauf que a chaque fois que je l'enlève je le fait toujour avec éjecter périférique. le soucie de ma clé le fai que sur cette clé . pas sur dotre clé. donc le probleme vien surment de la clé. et moi je cherche a savoir ces quoi le probleme pour pouvoir le résoudre.