Impossible de formater mon pc
Résolu
Teddy
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Voila j'ai un problème mon ordinateur avec windows xp ne démarre plus.
Il m'affiche " Veuillez inserez un cd-rom " sur un fond noir.
Alors j'ai voulu le formater avec un cd d'installation windows 7 mais a 99% il bloque et n'avance plus du tout, je ne comprend pas.
Alors j'ai essayé de le formater avec un cd windows xp sp3 que j'ai trouvé sur internet et que j'ai gravé mais mon pc ne reconnait rien sur le cd rom.
Si vous pouvez m'aidez svp.
Merci d'avance.
Voila j'ai un problème mon ordinateur avec windows xp ne démarre plus.
Il m'affiche " Veuillez inserez un cd-rom " sur un fond noir.
Alors j'ai voulu le formater avec un cd d'installation windows 7 mais a 99% il bloque et n'avance plus du tout, je ne comprend pas.
Alors j'ai essayé de le formater avec un cd windows xp sp3 que j'ai trouvé sur internet et que j'ai gravé mais mon pc ne reconnait rien sur le cd rom.
Si vous pouvez m'aidez svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
7 réponses
Bonsoir, quel est la marque et le modèle de ton ordinateur, des fois qu'il y ait une partition caché.
Et si possible essaye de nous préciser si tu as plusieurs partition.
Et si possible essaye de nous préciser si tu as plusieurs partition.
Il n'y a pas vraiment de marque sur l'ordinateur car quand je l'avais acheté c'étais le vendeur du magasin informatique qui l'avais monté.
J'ai 2 disques dur dessus avant j'avais C: et D:... Je sais pas si c'est ça que tu voudrais savoir pour les partitions.
J'ai 2 disques dur dessus avant j'avais C: et D:... Je sais pas si c'est ça que tu voudrais savoir pour les partitions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question