A voir également:
- Créer 1e page web
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
devweb
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2020
10
23 nov. 2010 à 22:09
23 nov. 2010 à 22:09
Bonjour,
Va voir sur le site du zéro, tout est expliqué pour débuter dans la création de sites web :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Va voir sur le site du zéro, tout est expliqué pour débuter dans la création de sites web :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
coeus
Messages postés
3021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
119
24 nov. 2010 à 13:51
24 nov. 2010 à 13:51
Il devrait y avoir un sticky sur ce forum pour dire à tout le monde de consulter le site du zéro ! Héhéhé...
Pas que je me plaigne ni que j'en veuille aux débutants, après tout on est tous passés par là, c'est juste que la réponse revient vraiment souvent...
Pas que je me plaigne ni que j'en veuille aux débutants, après tout on est tous passés par là, c'est juste que la réponse revient vraiment souvent...
bonjour
je connais ce site mais moi je veux pas la créer moi même :p
je veux juste fair copié coller :p
je connais ce site mais moi je veux pas la créer moi même :p
je veux juste fair copié coller :p
coeus
Messages postés
3021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
119
24 nov. 2010 à 21:09
24 nov. 2010 à 21:09
Mmmmmm je me demande si tu t'adresses à la bonne tribune...
Tu parles quand même à des gens qui, pour la plupart, ont payé des cours ou ont trimé dur pour arriver à ce que tu demandes...
Je te jure que faire un site web est l'enfance de l'art. Si tu es le moindrement motivé, une seule soirée passée sur ton projet et tu peux avoir quelque chose d'à peu près présentable, lecture et recherche incluses !
Allez, pas de pitié pour les feignants ! Mets-toi au boulot ! :-P
Avec beaucoup d'amour hein, je pense juste que la personne qui te donnera le code à copier-coller ne te rendra vraiment pas service. ;-)
Tu parles quand même à des gens qui, pour la plupart, ont payé des cours ou ont trimé dur pour arriver à ce que tu demandes...
Je te jure que faire un site web est l'enfance de l'art. Si tu es le moindrement motivé, une seule soirée passée sur ton projet et tu peux avoir quelque chose d'à peu près présentable, lecture et recherche incluses !
Allez, pas de pitié pour les feignants ! Mets-toi au boulot ! :-P
Avec beaucoup d'amour hein, je pense juste que la personne qui te donnera le code à copier-coller ne te rendra vraiment pas service. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question