Où et comment trouver sur seven Appl.data

Fermé
dmgb34 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 21:39
dmgb34 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 21:58
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je poste dans le forum. Ma question concerne à la fois l'organisation de Seven et l'utilisation de Microsoft outlook 2007.

Au travail, j'utilise Seven depuis peu. Je dois récupérer le dossier archive.pst (archivé sur un disque dur externe).

Question 1 : Sur seven, où se trouve le dossier Appl.data.local.microsoft outlook .

J'ai regardé dans l'arborescence, essayé de trouver dans "Utilisateur". Je ne vois pas l'équivalent du dossier Windows XP C:\\documents & settings \utilisateur\ local...

Question 2 : faut-il que j'y place le fichier archive.pst dans le dossier Appl.data.local.microsoft outlook pour ouvrir le fichier d'archives ?

Question 3 : Si j'ouvre le fichier "archives.pst que j'ai placé sur le bureau par Microsft outlook, fichier, ouvrir, fichier de données , est-ce que je risque de fusiller mes mails archivés ?

Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Pseudosaure
23 nov. 2010 à 21:43
Dans outlook, clique droit sur la racine du dossier, puis propriétés, puis avancé, tu devrais avoir le chemin du PST en question.
1
Pseudosaure
23 nov. 2010 à 21:45
Suite : non on peut ouvrir autant de PST qu'on veut, toutefois, un seul est lié aux comptes pop3.

Attention toutefois de ne pas se prendre les pieds dans le tapis en faisant du nettoyage et en effaçant le mauvais fichier...

Quand tu as fini, tu cliques droit sur la racine du dossier, et tu fais FERMER.
1
dmgb34 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
23 nov. 2010 à 21:58
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'essaierai dès demain.
0