Formater WinMe : Pb ?
DavidG.
-
DavidG. -
DavidG. -
Salut !
J'ai un problème avec un PC.
C'est vieil HP pavillion 7930 avec WinMe à l'origine dessus. J'ai 2 disque WinMe avec tout les logiciels qui vont avec, mais j'avais mis XP il y a quelques temps.
Mon fils a manipulé l'ordinateur et je ne sais pas comment il a fait son compte, mais il a completement planté la machine.
Il a éssayé d'installer WinMe par dessus XP (aparement) et l'ordi ne demarre plus corectement.
Quand je demarre c'est ecrit :
Menu demarrage Windows Milenium
1. Normal
2. Journal (bootblog.txt)
3. Confirmation pas à pas
4. Invite MS-DOS seulement
5. Invite MS-DOS en mode sans echec seulement
Quoi que je fasse il me dit que IFSHLP.SYS manque ou est corrompu.
J'ai éssayé de reformater avec le disque d'installation WinMe mais celui ci me dit au bout de quelques secondes qu'il n'y a pas assez de place sur le disque dur.
J'aimerais savoir quoi faire pour retrouver un ordi qui roule.
Merci encore
J'ai un problème avec un PC.
C'est vieil HP pavillion 7930 avec WinMe à l'origine dessus. J'ai 2 disque WinMe avec tout les logiciels qui vont avec, mais j'avais mis XP il y a quelques temps.
Mon fils a manipulé l'ordinateur et je ne sais pas comment il a fait son compte, mais il a completement planté la machine.
Il a éssayé d'installer WinMe par dessus XP (aparement) et l'ordi ne demarre plus corectement.
Quand je demarre c'est ecrit :
Menu demarrage Windows Milenium
1. Normal
2. Journal (bootblog.txt)
3. Confirmation pas à pas
4. Invite MS-DOS seulement
5. Invite MS-DOS en mode sans echec seulement
Quoi que je fasse il me dit que IFSHLP.SYS manque ou est corrompu.
J'ai éssayé de reformater avec le disque d'installation WinMe mais celui ci me dit au bout de quelques secondes qu'il n'y a pas assez de place sur le disque dur.
J'aimerais savoir quoi faire pour retrouver un ordi qui roule.
Merci encore
A voir également:
- Formater WinMe : Pb ?
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide