Mise a jour Garmin
pepite56
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un GPS Garmin Nüvi 250 en novembre 2008. Ne m'en servant que très rarement (vacances et déplacements), je viens de me rendre compte que la carte qui était programmée dans celui -ci n'était plus à jour. J'ai donc été sur le site Garmin pour télécharger les mises a jour des cartes. Il me demande 59 Euros pour télécharger les mises a jour cartographiques !!!! c'est tout simplement abberrant ...
J'aimerais savoir si certains d'entres vous auraient une solution plus economique a me proposer (télécharger une MAJ gratuite,...) étant donné que je ne me vois pas payer cette somme pour un appareil dont je n'ai pas forcement l'utilité à l'année.
Merci d'avance
J'ai acheté un GPS Garmin Nüvi 250 en novembre 2008. Ne m'en servant que très rarement (vacances et déplacements), je viens de me rendre compte que la carte qui était programmée dans celui -ci n'était plus à jour. J'ai donc été sur le site Garmin pour télécharger les mises a jour des cartes. Il me demande 59 Euros pour télécharger les mises a jour cartographiques !!!! c'est tout simplement abberrant ...
J'aimerais savoir si certains d'entres vous auraient une solution plus economique a me proposer (télécharger une MAJ gratuite,...) étant donné que je ne me vois pas payer cette somme pour un appareil dont je n'ai pas forcement l'utilité à l'année.
Merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour Garmin
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Salut faut pas rever les mises a jours gratuites cartographies c'est NIET ,ne dit pas que c'est aberrant tout a un prix ,si tu trouve trop cher achete un autre GPS la il sera neuf sous garantie ,avec une mise a jour gratuite pendant un mois en general ,sinon tu le garde comme ça a part les POI il n'y a bien que ça qui est a jour .
bonne soirée
bonne soirée