Mac os X

louis -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

il n'y a pas tres longtemps j'ai installé windows sur mon mac puisqu'il me fallait quelques logiciels que je voulais avoir (msn 2011 ...) que mac ne fait pas.
Une fois que windows etais installer sur mon mac
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

C'est quoi la question ? :-)
0
Teknigraf Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

une fois que windows a été installer.......

BlueScreen ...tout a planté et n'as pu terminer sa question??
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Je pense que s'il y avait BlueScreen, la question n'aurait pas été posée. Et faut arrêter avec le mythe de l'écran bleu toutes les 10 secondes. Personnellement, je pense qu'il a crée une partition, qu'il n'est pas passé par BootCamp (boot direct sur le DVD Windows) et il a du réécrire sur la table de démarrage. D'où le fait de ne plus pouvoir démarrer sous Mac. Mais c'est une hypothèse. Attendons sa question =)
0
pirouette73 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais ben installe server 2008 via bootcamp sous mac et tu verra bien...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Merci de remettre ta pelle au garage ;-)
0
pirouette73 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pourrais formuler ta question, s'il te plaît ?
0