Black butler saison 1/2 explication (spoil)

Résolu
Mariemaryou - Modifié le 16 janv. 2019 à 10:24
 Namadess - 10 sept. 2024 à 04:42
Bonjour,

Je regarde et j'adore "Black butler", de Kuroshitsuji, et je voudrais savoir si la saison 2 c'est la suite de la saison 1 ou pas; si oui, pourquoi Ciel il est pas mort ?

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15

30 réponses

Je comprend pas pk a un moment on nous parle de madame red
1
NinonPhantomhive
14 juil. 2020 à 16:38
Il l’explique dans la saison 2 que Sébastian a renoncé à l’âme de Ciel au moment où il aurait dû prendre son âme même si Ciel avait accomplit sa vengeance mais Sébastian prendra l’âme de Ciel quand celui ci mourra. Pour moi la saison 2 est différente de la saison 1 au niveau structure est je trouve qu’on ne peut pas vraiment parler de suite même si l’on parle des événements qui ont eu lieu dans la saison 1.
1
Vous savez quoi ? Ils nous font chier avec cette saison 2 franchement ils pouvaient pas la sortir en dernière ?! Je suis complètement embrouillé et je commence à être un peu lassée parce que je sais déjà comment ça va se finir...????????????
0
J’ai pas compris!
Donc c’est un rêve?
Ou un truc qui a aucun rapport mais à les meme personnages?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heyy

Petite question pourquoi après l'episode 24 de la saison 1 tout devient normal alors que Sebastian devore l'ame de ciel?
0
Bonjour ciel ne part mort parceque Sébastien à boucou de respect pour son mètre et sa ce voir pas tous de suite maison il va tous faire pour que ciel retrouve la paix
0
Alors je suis au 1er épisode dès la saison 2 mais je ne comprends pas qui est l’autre garçon
0
L'autre garçon est Alois il at aussi fait un pacte avec un démon et Aloïs veut Ciel car il croit que c'est lui qui a tué son frère
0
Claude a volé son âme donc Sebastien n'as pas pu dévorer son âme. Et puis Ciel n'est pas mort.
0
La saison 2 est très clairement la suite de la saison 1 il n'y a aucune erreur mais la saison 2 est faite pour perturber les fan fin de saison 1 sebastian tente de manger l'âme de ciel mais Claude s'interpose et en suite sebastian doit faire en sorte de retrouver l'âme de ciel qui est amnésique et madame red ne revien pas et l'inspecteur mort l'es toujours c'est sont frère jumeaux même pluton est mort et il n'est pas dans la saison 2 !
0
NON dans la saison 2 il y a de nouveau personage alois (altesse Alois) et sont margordome claude. Et si ça suivais Ciel OH IL EST TROP MIGNON serait MORT HOIN HOIN HOIN HOIN HOIN HOIN HOIN HOIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon voila tu as ta réponse aplus.
-3
17sarah Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 10
2 janv. 2011 à 16:48
ciel n'est pas mort
0
non il n'est pas mort enfin si mais il se transformera en démon à la fin de la saison 2
0
Bah enfaite ciel dans la saison une se transforme en démon car sébastian lui prend sont âme seulement dans la saison 2 : sebastian va au manoir de alois la ou il y a claude et lui demande de lui redonner l'âme de sont mètre seulement quand ciel revis la il en se souviens plus de rien ! x) !
0
Ciel s'est venger , c'est Angla alias Ash (ange hermaphrodite)qui a tué(e?) ses parents ...ciel s'est venger , angela alias Ash est mort(e?)mais sebastian refuse de prendre l'ame de ciel.
dans la saison 2 , a la fin, ciel devient réellement un démon, car Alois a pris possession du corps de Ciel , il ya donc 2 ames dans le corps de Ciel : Celle ce Alois et Celle de Ciel , par la suite Anna ( demon femelle qui a pour maitre alois trancy qu'elle partage avec un autre major d'homme qui s'apelle Claude Faustus , Anna fait un pacte avec alois qui est toujours dans le corps de ciel donc le pacte est valable pour ciel et alois , Anna devore l'ame de ciel et d'alois. dans le dernier episode de la saison 2 (épisode 12) Ciel renait en demon et sebastian reste quand meme son major d'homme pour l'éternité <3 ils sont trop beau ensemble , pitier que la Fic SEBASTIAN X CIEL SE REALISE , et que ciel n'est pas qu'une proie a la saveur subtil pour sebastian.
1
Leelou > Ciel
26 avril 2019 à 16:11
Non ils ne sont pas revenu a la vie
Lau dis qu il as accepté de jouer la comedie lorsque Ciel avait perdu la memoire uniquement par ce que Sebatian l avais épargné et que désormais ils etait quite.
Tant qu à Mme Red on la vois dans les deux épisode d'Alice mais le personnage des pompe funèbre explique que le pays des merveille est à la limite du mondes vivant et des morts.
1