A voir également:
- Djezzy win 767
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win mail - Guide
26 réponses
je suis amir walid arnaque par les numeros d afrique ( congo;soudan sud afrique ) .j ai tire une conclusion c est que Djezzy a des antennes et des servises qui arnaquent a son compte pour vendre ces carte djezzy a ces clients avec ses faux quiz audi et tucson .c est pas normal pour djezzy et pour OTA J AI DES DETAILS SUR ces arnaques qui me fait regrete de depenser le premier sous dans djezzy j ai perdu une grande somme pour gagner dans leur quiz . je veux que informations circule pour sauver des victimes de ses dangeureux qui sussent le sang des innocents .merci rien que pour la verite
bonsoir .pourqoi le service du 68000 fait pleurer les participants de cette facon ?. leur faire perdre des grosses sommes de 40 millin de 30 millions etc .. etc ... quesqu il gagne ares tout ca . quel est le service qui est le gagnant ?si c est le service Djezzy ,. pourqoi fait tu tout ca avec tes pauvres clients et pauvre malheureux ??????? si c est un autre service. qui sort le premier gagnant apres tout ce jeux qui n est pas un jeux d enfant si c est vrai quelle est la responsabnilite de djezzy . en tout les cas c est du vol et si DJEZZY EST AU COURANT C EST UNE TRAHISON . qu on peut pas oublie. merci
Bonjour, justement je vous annonce que moi aussi j'ai participé a ce jeu avec ma puce djezzy sur le 68000 et bien moi aussi j'ai reçu au départ un sms qui m'inviter à participer mais j'ai pas répondu de suite et c'est à l occasion d'un court séjour à l'hôpital ou je m'ennuiée pendant la journée que j'ai commencé à jouer de manière assidue, il faut dire que leurs questions étaient intéressantes d'ordre générales même si le prix des sms est un peu cher pour certains, ET BIEN SURPRISE ÇA FAIT UNE QUINZAINE DE JOURS, je reçois un coup de fil de la ste organisatrice du jeu m'annonçant que je viens de gagner un voyage au Maroc à Marrakech exactement comme un lot d'encouragement et que je suis toujours en course pour gagner la voiture.
En me rendant chez eux pour retirer mon cadeau je suis surprise du nombre des gagnants qui viennent eux aussi retirer leurs cadeaux ( Voyages,tv LCD, Lap Top, Électroménagers de luxe,appareils photos numériques, portables...etc), je découvre alors que depuis le début de l'été ce jeu fait gagner chaque semaine un cadeau aux participants importants.
Il faut dire qu'en Algérie nous sommes environ 30 millions de personnes possédant un portables et tous le monde ne peut pas gagner tous le temps et à tous les coups, je ne dis pas ça parce que j'ai gagné même si au départ je l'avoue et comme je l'ai précédemment cité j'ai commencé a jouer sans grande conviction et voila.
Faut dire aussi, que dans le domaine des jeux par sms, il y a beaucoup d'arnaques, c'est vrai, mais pour ma part le jeu de cette ste sur le 68000 qui est d'ailleurs opérationnel je crois sur les trois opérateurs, est bel et bien règlementé et correcte, alors arrêtez svp de taxer tous d'arnaques et c'est aussi valable pour les jeux du Pari Sportif Algérien dans ce cas, si quelqu'un décide de son propre chef de participer il sait que comme tous les jeux il y a toujours des gagants et des perdants. Merci
En me rendant chez eux pour retirer mon cadeau je suis surprise du nombre des gagnants qui viennent eux aussi retirer leurs cadeaux ( Voyages,tv LCD, Lap Top, Électroménagers de luxe,appareils photos numériques, portables...etc), je découvre alors que depuis le début de l'été ce jeu fait gagner chaque semaine un cadeau aux participants importants.
Il faut dire qu'en Algérie nous sommes environ 30 millions de personnes possédant un portables et tous le monde ne peut pas gagner tous le temps et à tous les coups, je ne dis pas ça parce que j'ai gagné même si au départ je l'avoue et comme je l'ai précédemment cité j'ai commencé a jouer sans grande conviction et voila.
Faut dire aussi, que dans le domaine des jeux par sms, il y a beaucoup d'arnaques, c'est vrai, mais pour ma part le jeu de cette ste sur le 68000 qui est d'ailleurs opérationnel je crois sur les trois opérateurs, est bel et bien règlementé et correcte, alors arrêtez svp de taxer tous d'arnaques et c'est aussi valable pour les jeux du Pari Sportif Algérien dans ce cas, si quelqu'un décide de son propre chef de participer il sait que comme tous les jeux il y a toujours des gagants et des perdants. Merci
Bonjour,
J'ai l'honneur d'informer tous les participants aux quiz audi 68000 de la crédibilité de ce dernier et moi personnellement , j'adresse tout mes remerciements à tout le staff du quiz AUDI 68000 dont je suis participant suite à l'accueille chaleureux qui ma été réservé par les responsables de cet entreprise lors de la signature de l'engagement de gain d'un voyage en tunisie qui s'est déroulé le mardi 21/12/2010 matin au sein du siege de kenza telecom. j'ai l'occasion de constaté le contraire de ce qui se disent sur l'entreprise par les saboteurs , franchement je suis très satisfait c'est un constat positive que je vous jure que c'est un quiz fiable , sérieux et très intéressant. le slogan de l'entreprise bien respecté est """le meilleur gagne""" , pas de panique ni du piston. succés sur succés inchallah pour le staff de l'entreprise , meilleurs voeux pour l'année 2011 et bonne chance pour tout les participants.By.
J'ai l'honneur d'informer tous les participants aux quiz audi 68000 de la crédibilité de ce dernier et moi personnellement , j'adresse tout mes remerciements à tout le staff du quiz AUDI 68000 dont je suis participant suite à l'accueille chaleureux qui ma été réservé par les responsables de cet entreprise lors de la signature de l'engagement de gain d'un voyage en tunisie qui s'est déroulé le mardi 21/12/2010 matin au sein du siege de kenza telecom. j'ai l'occasion de constaté le contraire de ce qui se disent sur l'entreprise par les saboteurs , franchement je suis très satisfait c'est un constat positive que je vous jure que c'est un quiz fiable , sérieux et très intéressant. le slogan de l'entreprise bien respecté est """le meilleur gagne""" , pas de panique ni du piston. succés sur succés inchallah pour le staff de l'entreprise , meilleurs voeux pour l'année 2011 et bonne chance pour tout les participants.By.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 188
5 janv. 2011 à 12:46
5 janv. 2011 à 12:46
On ne peut pas rendre la vue à des aveugles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
18 mars 2011 à 15:41