Appuyer sur F11 pour reinstaller le systeme !

crachure -  
 crachure -
Bonjour,
Voila mon souci. G un HP 530 et a chaque démarrage il me met " appuyer sur F11 pour réinstaller le système" avec un décompte de 3 2 1 ... J'aimerais ne plus avoir ce message au démarrage et pouvoir démarrer directement sur l'OS!

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

rentre dans le setup du bios au démarrage, il doit y avoir une possibilité de modif. pour mettre paramètres par défauts.

Touche F1 pour accéder au setup.

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Appuyes sur F11, tu verras bien si tu as des options pour cela. De toute facon, ca m'etonne que la reinstallation se lance toute seul.
0
crachure

RE ! J'ai déjà essayé cette manip de remettre les paramatres par défauts dans le BIOS (mais ca fonctionne pas..) et si j'appuie sur F11 ca commence la restauration du système donc je préfères pas ! Et pour le HP 530 je pense virer Vista. Il est preferable d'installer Seven ou XP ?

Caractéristiques.
Processeur Intel Core Duo T2400 (1,83 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA BrightView - Résolution de 1280 x 800 pixels - Disque dur de 120 Go - 1GO RAM - Carte graphique Intel GMA 950 jusqu'à 224 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi - Poids de 2,7 Kg - Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu laisses faire ( F11) tu arrives sur le bureau ton pc fonctionne ?
0
crachure

oui oui si je ne touche a rien le décompte s'effectue rapidement et mon pc demarre normalement. mais bon je préfèrerais qu'il n'y ai rien.
0

dans Exécuter tape msconfig ensuite regarde sur Démarrer et dis moi ce qu'il y a d'indiqué
0
crachure

ok ok merci de ta réponse la je ne suis plus devant l'ordi mais je pense reformater avec XP de toute manière !
0