Appuyer sur F11 pour reinstaller le systeme !
crachure
-
crachure -
crachure -
Bonjour,
Voila mon souci. G un HP 530 et a chaque démarrage il me met " appuyer sur F11 pour réinstaller le système" avec un décompte de 3 2 1 ... J'aimerais ne plus avoir ce message au démarrage et pouvoir démarrer directement sur l'OS!
Voila mon souci. G un HP 530 et a chaque démarrage il me met " appuyer sur F11 pour réinstaller le système" avec un décompte de 3 2 1 ... J'aimerais ne plus avoir ce message au démarrage et pouvoir démarrer directement sur l'OS!
A voir également:
- Appuyer sur F11 pour reinstaller le systeme !
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
Salut,
rentre dans le setup du bios au démarrage, il doit y avoir une possibilité de modif. pour mettre paramètres par défauts.
Touche F1 pour accéder au setup.
le druide sans la potion.
rentre dans le setup du bios au démarrage, il doit y avoir une possibilité de modif. pour mettre paramètres par défauts.
Touche F1 pour accéder au setup.
le druide sans la potion.
Bonjour
Appuyes sur F11, tu verras bien si tu as des options pour cela. De toute facon, ca m'etonne que la reinstallation se lance toute seul.
Appuyes sur F11, tu verras bien si tu as des options pour cela. De toute facon, ca m'etonne que la reinstallation se lance toute seul.
RE ! J'ai déjà essayé cette manip de remettre les paramatres par défauts dans le BIOS (mais ca fonctionne pas..) et si j'appuie sur F11 ca commence la restauration du système donc je préfères pas ! Et pour le HP 530 je pense virer Vista. Il est preferable d'installer Seven ou XP ?
Caractéristiques.
Processeur Intel Core Duo T2400 (1,83 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA BrightView - Résolution de 1280 x 800 pixels - Disque dur de 120 Go - 1GO RAM - Carte graphique Intel GMA 950 jusqu'à 224 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi - Poids de 2,7 Kg - Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique
Caractéristiques.
Processeur Intel Core Duo T2400 (1,83 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA BrightView - Résolution de 1280 x 800 pixels - Disque dur de 120 Go - 1GO RAM - Carte graphique Intel GMA 950 jusqu'à 224 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi - Poids de 2,7 Kg - Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique