Ordinateurs peu avoir windows ? sur cle usb

steven04 Messages postés 304 Statut Membre -  
 Pseudosaure -
Bonjour,
voila j'ai mon copain qui voudrais avoire windows 7 sur son nebook packard bell , il utilise windows xp je vous donne sa configuration dite moi s'il vous plait si son ordinateurs peut contenir windows 7 et quelle edition merci :
Netbook Dot SR 060 rouge reprend la configuration du Dot S 060 classique. On retrouve donc un chipset Intel 945GSE, un processeur Atom DiamondVille N270 (1.6 GHz), 1 Go DDR2, un disque dur SATA de 160 Go à 5400 tr/min, un chipset graphique Intel GMA 950, un écran 10.1'' WSVGA LED BackLight d'une résolution de 1024×600, une webcam 0.3 megapixel avec micro, un lecteur de cartes 5 en 1 et des connecteurs Wi-Fi b/g, VGA, Casque, Micro, Ethernet et USB 2.0 (x3)
ensuite ma deusieme question :
comment pourais-je installer windows 7 ( j'ai le cd en OEM mais comme il n'a pas de lecteurs de disque ) sur une clee usb de 8GO merci

A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

fais lui télécharger win7advisor:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23915-windows-7-upgrade-advisor/

vérifie que le site de Pbell publie les driver pour Seven destiné à ce netbook
installer seven au moyen d'une cle usb :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

et la licence ?
0
steven04 Messages postés 304 Statut Membre 19

Bonjours d'accord je lui telechargerais cela , sa licence il se la payera lui même ;) , il faudra qu'il soit connecter imperativement a internette ? car il n'a pas de connection pour le moment
0
touriste

Pas tres fort de poser de telle question pour quelqu'un " qui se la pete de tout savoir " sur les posts des autres
0
Pseudosaure

just my two cents, et pas pour mettre le souk... Ce genre de machine est léger de chez léger pour mettre 7. Même en optimisant à fond, c'est relou.

J'ai installé la semaine passée le mêm genre de bécane mais avec le dernier Atom, et ça fait pitié. C'est parce que l'utilisateur le voulait... Si c'était pour moi je repassais en xp sp3 illico.

Notez que cette machine était vendue avec 7 starter : allez comprendre.
0