Ou trouver et Comment installer Kde
Résolu
kKevin974
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
kKevin974 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kKevin974 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous linux suse enterprise 11 , et j'aimerai téléchargé et installer l'environnement graphique KDE mais je ne trouve pas les packages .
est-ce que quelqu'un sait ou trouver ses packages? svp
Merci de vos reponses
Je suis sous linux suse enterprise 11 , et j'aimerai téléchargé et installer l'environnement graphique KDE mais je ne trouve pas les packages .
est-ce que quelqu'un sait ou trouver ses packages? svp
Merci de vos reponses
A voir également:
- Ou trouver et Comment installer Kde
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
8 réponses
Tu ouvre l'installation de logiciels, tu vas dans "shémas" et tu valide les deux parties de kde4, ca devrait donner déjà pas mal de choses.
Déja merci de ta reponse !
mais comme je suis débutant sur linux ( sa fait seulement 2 jours que j'ai commencé)
donc je ne comprend pas trop ce que tu me dis .
Si tu peux détailler sa m'arrangerais ! merci
mais comme je suis débutant sur linux ( sa fait seulement 2 jours que j'ai commencé)
donc je ne comprend pas trop ce que tu me dis .
Si tu peux détailler sa m'arrangerais ! merci
je ne connais pas Suze mais je vais essayer de t'aider dans ton menu tu clique sur centre de contrôle et tu sélectionne YaST dans la liste.
Une fois lancé, change l'option du menu déroulant de Recherche à Patterns (modes):
Pour installer KDE, clic droit sur KDE Desktop Environment puis choisir Install:
Maintenant clique sur Accept et attend.
Quand l'installation de tous les paquets est terminée, tu te déconnecte
Quand tu arrive à nouveau sur ta fenêtre de connection il y a une option qui te permettra de changer ton bureau Gnome en bureau Kde
Une fois lancé, change l'option du menu déroulant de Recherche à Patterns (modes):
Pour installer KDE, clic droit sur KDE Desktop Environment puis choisir Install:
Maintenant clique sur Accept et attend.
Quand l'installation de tous les paquets est terminée, tu te déconnecte
Quand tu arrive à nouveau sur ta fenêtre de connection il y a une option qui te permettra de changer ton bureau Gnome en bureau Kde
encore une fois merci pour ta reponse !
mais je ne pas les packages de kde il faut que j'en créé une mais je n"ais pas le dépot en faite c'est le lien du dépot que je cherche car moi je n'ai que gnome !
merci de ta reponse
mais je ne pas les packages de kde il faut que j'en créé une mais je n"ais pas le dépot en faite c'est le lien du dépot que je cherche car moi je n'ai que gnome !
merci de ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question