Comment formater pon PC?
eme
-
eme -
eme -
Bonjour,
J'ai mon pc depuis maintenant plus de 5ans et il commence à ramer un peu. Normal, je ne l'ai jamais défragmenté, j'ai beaucoup de dossiers inutiles, j'ai beaucoup téléchargé...
Je voudrais donc faire une remise à zero : tout effacer pour n'avoir que le minimum (windows XP, antivirus...). Comment faire ? j'ai un Acer Aspire 3610, et pas de CD d'instalation de windows.
Merci beaucoup.
J'ai mon pc depuis maintenant plus de 5ans et il commence à ramer un peu. Normal, je ne l'ai jamais défragmenté, j'ai beaucoup de dossiers inutiles, j'ai beaucoup téléchargé...
Je voudrais donc faire une remise à zero : tout effacer pour n'avoir que le minimum (windows XP, antivirus...). Comment faire ? j'ai un Acer Aspire 3610, et pas de CD d'instalation de windows.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Comment formater pon PC?
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
2 réponses
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
eme
merci ça me parait plus simple ! sauf que maintenant quand je tente de graver sur dvd une sauvegarde d'usine, ça affiche "echec de gravure".... pourtant j'utilise des dvd +R dont je me sert habituellement pour graver mes films...que doit je faire ?
Bonjours et bon courage.
1 -Le Formatage supprime tout (Dossiers, fichiers, etc.)
1 -Faire attention d'avoir le ou les cd pour la restauration cela prend beaucoup de temps il faudra réinstaller tous les antivirus,antispyw. Ect. Et refaire toutes les mises à jours !!!
2 -Évent sauvegarder le carnet d'adresse et les favoris
3 -As-tu les CD d'instal pour les logiciels utiliser ?
4- Pour FORMATER : Va dans démarrer- poste de travail choisi le lecteur clic coté droit de la souris env au 2/3 de l`affichage se trouve FORMATER clic dessus et démarrer il ne te reste plus qu'à attendre (suivant la capacité du disque jusqu'à une heure)
5- Bon courage
1 -Le Formatage supprime tout (Dossiers, fichiers, etc.)
1 -Faire attention d'avoir le ou les cd pour la restauration cela prend beaucoup de temps il faudra réinstaller tous les antivirus,antispyw. Ect. Et refaire toutes les mises à jours !!!
2 -Évent sauvegarder le carnet d'adresse et les favoris
3 -As-tu les CD d'instal pour les logiciels utiliser ?
4- Pour FORMATER : Va dans démarrer- poste de travail choisi le lecteur clic coté droit de la souris env au 2/3 de l`affichage se trouve FORMATER clic dessus et démarrer il ne te reste plus qu'à attendre (suivant la capacité du disque jusqu'à une heure)
5- Bon courage