Qui utilise dB2k (dBase Windows compilé) ?

Fermé
Bernard.Mouille - 21 déc. 2005 à 12:31
developpement.db Messages postés 49 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 9 oct. 2008 à 17:46
Bonjour,

Je suis à la recherche d'utilisateurs de dBase actuel.

J'ai fait quelques réalisations en Clipper avec des ponts dB2k, mais je manque d'expérience dans le développement objet.

Bonne fêtes de fin d'année à tous

Bernard

1 réponse

geoge Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 2
10 avril 2007 à 16:30
Bonjour,

Je débute en DB2K (ou dbase plus) et je ne trouve pas de doc en francais. Avez vous des supports de cours exploitables en francais?

Merci
0
Bernard.Mouille
10 avril 2007 à 19:03
Bonsoir George,

Ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui utilise cet outil.

Voici maintenant 4 ans que j'ai acheté ce progiciel et, après quelques essais et beaucoup de mises au placard, je l'ai ressorti !

En effet, je développe sous Clipper5 et, pour un nouveau client, j'ai dû me mettre à dBase à cause d'utilisation de beaucoup de ports série.

J'ai rajouté sur mon site des sources que j'utilise comme aide et pour me rappeller des commandes.

Tu peux le consulter et m'écrire directement, on pourrait s'entraider (je ne maitrise pas encore les affichages, les impressions et le développement en objet)

Adresse du site : http://bernard.mouille.perso.orange.fr/


A bientôt j'espère

B.M.
0
tangible > Bernard.Mouille
1 avril 2008 à 02:07
Salut !

J'aimerai bien entrer en contact avec vous, et voire ce que qu'on peut faire ensemble avec le nouveau dbase.
0
developpement.db Messages postés 49 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 9 > tangible
1 avril 2008 à 08:20
Bonjour,



Tu peux me contacter :

developpement.db@free.fr
0
adjena > developpement.db Messages postés 49 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
9 oct. 2008 à 15:03
Je fais aussi des développement sous DB2K et j'aimerais savoir s'il y a des outils qui peremettent d'envoyer des e-mail depuis dbase ou d'attaquer les API windows directement à partir de DBASE car pour l'instant je suis obligé de passer par des interfaçages que j'ai fait en DELPHI.
Sinon connaissez-vous un centre de formation qui me permettrait de me former ?

Merci.
0
developpement.db Messages postés 49 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 9 > adjena
9 oct. 2008 à 17:46
Bonjour,


Avec dB2k, j'utilise les librairies pour

COM:
Mails
FTP

de chez http://www.marshallsoft.com/

C'est pas très cher, de bons exemples et ça fonctionne très bien.

Bon développement

ddb
0