Internet explorer ne répond plus
C'estmoi974
-
C'estmoi974 -
C'estmoi974 -
Bonjour,
Mon le problème est le suivant :
- je me connecte
- au bout de 10/20 minutes je ne peux plus rien faire
- j'ai comme message internet explorer ne répond plus
- une page grise apparait ou l'on me demande de rédemarrer...
- quand je me reconnecte il me demande si je veux retourner à la dernière session ouverte
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide. Expliquer moi tout ce qu'il faut faire en détail car je suis nulle. Merci par avance. A BIENTOT.
Mon le problème est le suivant :
- je me connecte
- au bout de 10/20 minutes je ne peux plus rien faire
- j'ai comme message internet explorer ne répond plus
- une page grise apparait ou l'on me demande de rédemarrer...
- quand je me reconnecte il me demande si je veux retourner à la dernière session ouverte
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide. Expliquer moi tout ce qu'il faut faire en détail car je suis nulle. Merci par avance. A BIENTOT.
A voir également:
- Internet explorer ne répond plus
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Hello! C'est tout simple! Vas sur google, tape firefox, clique sur un des liens qui permet de le télécharger, installe le, et efface de tes souvenirs l'existence même d'internet explorer! tu n'auras plus jamais de soucis
Bonjour,
Apparemment vous avez Internet Explorer 7, vous pouvez passer à la version 8 par ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=79154FB4-C610-4A1E-811D-DFE0F1DD84D1&displaylang=fr
Apparemment vous avez Internet Explorer 7, vous pouvez passer à la version 8 par ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=79154FB4-C610-4A1E-811D-DFE0F1DD84D1&displaylang=fr
Salut,
Merci pour vos réponses. Si je prends Google Chrome ou Mozilla, ne vais-je pas avoir d'autres problèmes?
J'attends vos réponses.
Merci pour vos réponses. Si je prends Google Chrome ou Mozilla, ne vais-je pas avoir d'autres problèmes?
J'attends vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question