Internet explorer ne répond plus

C'estmoi974 -  
 C'estmoi974 -
Bonjour,

Mon le problème est le suivant :

- je me connecte
- au bout de 10/20 minutes je ne peux plus rien faire
- j'ai comme message internet explorer ne répond plus
- une page grise apparait ou l'on me demande de rédemarrer...
- quand je me reconnecte il me demande si je veux retourner à la dernière session ouverte

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide. Expliquer moi tout ce qu'il faut faire en détail car je suis nulle. Merci par avance. A BIENTOT.

A voir également:

5 réponses

tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27

Hello! C'est tout simple! Vas sur google, tape firefox, clique sur un des liens qui permet de le télécharger, installe le, et efface de tes souvenirs l'existence même d'internet explorer! tu n'auras plus jamais de soucis
0
Krool Messages postés 43 Statut Membre 11

Je te conseille d'aller prendre Google Chrome ou Mozilla , car IE en ce moment a des gros bug
0

En ce moment? Ca dépens, si pour toi, en ce moment veut dire, depuis 10 ans, je suis d'accord
0
C'estmoi974

Je me suis lancé j'ai installé Mozilla. Je vais découvrir.

Attention si j'ai encore un pb, je quitte ma petite île et je viens vous tirer les oreilles.

Merci de votre aide. Bonne soirée
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Apparemment vous avez Internet Explorer 7, vous pouvez passer à la version 8 par ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=79154FB4-C610-4A1E-811D-DFE0F1DD84D1&displaylang=fr
0
C'estmoi974

Salut,

Merci pour vos réponses. Si je prends Google Chrome ou Mozilla, ne vais-je pas avoir d'autres problèmes?

J'attends vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A priori non, pas de problèmes! Moins en tout cas qu'avec IE
0