Controle pc a distance

maxou4 Messages postés 54 Statut Membre -  
Darno32 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, voila je suis en 1ere comptabiliter et nous avons pas male de devoir informatique a rendre pour decembre maleursment je n'est que 4h d'info par semeine
donc jaimerais savoir si quelqun sait comment me connécter de mon ordi chez moi (qui est en vista ) a celui du lycé (xp) qui est constament allumer

on ma dit que ceté possible VIA internet donc jvoule savoir si ceter vraiment possible
merci davance ^^ :) !!!

A voir également:

3 réponses

Darno32 Messages postés 1 Statut Membre 1

j'ai une autre solution à te proposer
je te conseil de lancer la recherche RADMIN dans google et là tu pouras télécharger le logi radim (dispo en client/server). Ensuite tu install le server sur ton poste à la maison et le client au bureau pour te connecter tu peux aussi faire l'inverse ça marche et le tour est joué tu peux prendre le contrôle du poste ke tu désir
1
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre 169

C'est possible dans la limite ou le lycée autorise ce genre de manipulation. Tu ne peut pas emmener tes documents chez toi plutôt. car travailler sur un PC à distance au travers d'internet n'est pas le plus efficace.

Que veut tu faire? Pouvoir récupérer ton travail a distance, avoir la main sur ton poste?
0
maxou4 Messages postés 54 Statut Membre

je texplique chaque eleve a un disque dur jai enorment d'activiter des tableau a fair de lettre commercale ect ..
donc sa marrengere pendant lesvacance de decembre de tous fair et de tous transphere
maintennant jai suposer loption internet mais jsuis ouvert a tous logiciel ^^ :p
0

Si tu veut juste prendre la main a distance, installe Logmein ou Teamviewer sur le poste (encore faut-il que tu puisse). Sinon pour le transfert simple de donnée, tu peut utiliser Google doc et mettre tous tes documents en lignes accessibles de n'importe où. Comme tu souhaite.
0

oki merci ^^
0

on peut acceder carrement au bureau de kelkun ?? etre vraiment sur la session ???
0

Oui pour peut que tu installe le logiciel (mettons logmein) sur la session, après de chez toi tu va sur le site de logmein et tu peut te connecter voir le bureau, lancer des programmes. (a noter que pour logmein et les autres peut-être, il te faut la version pro pour transférer des données directement;)
0

oki merci c geniale prsk jai pas ciel de chez moi
je vais essayer merci beaucoup ^^
0