Probleme free box ... help !
lave linge
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
ma box annonce un peu plus de 21 mgbits en regardant sur parametres box tv et quand je test ma ligne depuis l'ordi par internet je depasse pas les 13 mgbits
c'est un probleme de pc ? un virus ?
dois je changer un element sur pc , faire une mise a jour materiel ?
ma box annonce un peu plus de 21 mgbits en regardant sur parametres box tv et quand je test ma ligne depuis l'ordi par internet je depasse pas les 13 mgbits
c'est un probleme de pc ? un virus ?
dois je changer un element sur pc , faire une mise a jour materiel ?
A voir également:
- Probleme free box ... help !
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Allumer box free sans telecommande ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour,
moi je suis chez Orange avec une connexion de 22 MO et je n'ai que 13 à 14 MO,tout dépend à qu'elle distance tu te trouve de la plaque DSLAM de France Telecom,moi j'en suis distant de 1.4 kms ce qui explique mon débit Internet
Eric
moi je suis chez Orange avec une connexion de 22 MO et je n'ai que 13 à 14 MO,tout dépend à qu'elle distance tu te trouve de la plaque DSLAM de France Telecom,moi j'en suis distant de 1.4 kms ce qui explique mon débit Internet
Eric
je suis a 514 m du raccordement free je devrais avoir de la grosse patate damned !
en plus il arrive que la free box plante qqles minutes 3 fois par jour en gros alors qu'elle est toute neuve alim compris
en plus il arrive que la free box plante qqles minutes 3 fois par jour en gros alors qu'elle est toute neuve alim compris
oui c'est pour ça que le modem est tout neuf , c'etait leur conseil le remplacement mais ça change pas grand chose a mon probleme voire rien en dehors du fait que les frais de resiliation eventuel sont repassés au maximum ... 90euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question