A voir également:
- L'ordinateur ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Poco m3 ne s'allume plus ✓ - Forum Xiaomi
9 réponses
Mon pc ne s'allume pas du tout.
Quand je mets le courant , j'entens bien la ventilation qui se met en marche mais l'écran reste noir il n'y a pas de signal qui arrive.
Qu'est ce que je dois faire ? Merci de m'aider.
Quand je mets le courant , j'entens bien la ventilation qui se met en marche mais l'écran reste noir il n'y a pas de signal qui arrive.
Qu'est ce que je dois faire ? Merci de m'aider.
Toitoine du 62
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2023
4
21 déc. 2005 à 11:33
21 déc. 2005 à 11:33
Salut,
Essaye de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec et dèsinstalle les derniers programmes que tu as installé jusqu'à l'arrivée de ton problème. Ils ne sont peut être pas compatibles ou infectés. et fais un scan avec un antivirus ou un antispyware pour vérifier que ton ordi n'est pas infecté!
pour avoir antispyware, vas sur www.telecharger.com
et fais un ad-aware aussi tant qu'à faire, tu le trouveras aussi sur le site précédent!
Essaye de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec et dèsinstalle les derniers programmes que tu as installé jusqu'à l'arrivée de ton problème. Ils ne sont peut être pas compatibles ou infectés. et fais un scan avec un antivirus ou un antispyware pour vérifier que ton ordi n'est pas infecté!
pour avoir antispyware, vas sur www.telecharger.com
et fais un ad-aware aussi tant qu'à faire, tu le trouveras aussi sur le site précédent!
Utilisateur anonyme
21 déc. 2005 à 16:20
21 déc. 2005 à 16:20
salut,
essaye de rebooter en invite des commende en mode sans echec et de faire une restauration du système:
tu tape:
cd %systemroot%\system32\restore\
entrée
puis rstrui.exe
entrée
essaye de rebooter en invite des commende en mode sans echec et de faire une restauration du système:
tu tape:
cd %systemroot%\system32\restore\
entrée
puis rstrui.exe
entrée
s'lut
quand tu dis ton ordi ne s'allume plus il faut specifier rien ne s'affiche quand tu demarre ? ou c'est ton systeme d'exploitation qui ne demarre pas ? s'il demarre arrive t'il a l'interface graphique
du moins je vais repondre
si rien ne s'affiche essaye tout d'abord de verifier ta memoire RAM et ta carte graphique
si c'est au niveau du système d'exploitation demarre tout d'abord avec la touche F8 et choisis le mode sans echec
essaye d'appliquer les utilitaires de disque le scandisk la defragmentation utilise egalement un antivirus mis a jous pour nettoyer ton disque
verifie egalement dans tes programme ceux installé recement
dans le cas ou le pb persiste recupere tes données et fait un formatage de ton disque et la reinstallation des programme
quand tu dis ton ordi ne s'allume plus il faut specifier rien ne s'affiche quand tu demarre ? ou c'est ton systeme d'exploitation qui ne demarre pas ? s'il demarre arrive t'il a l'interface graphique
du moins je vais repondre
si rien ne s'affiche essaye tout d'abord de verifier ta memoire RAM et ta carte graphique
si c'est au niveau du système d'exploitation demarre tout d'abord avec la touche F8 et choisis le mode sans echec
essaye d'appliquer les utilitaires de disque le scandisk la defragmentation utilise egalement un antivirus mis a jous pour nettoyer ton disque
verifie egalement dans tes programme ceux installé recement
dans le cas ou le pb persiste recupere tes données et fait un formatage de ton disque et la reinstallation des programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un samsung portable x10 et apres l'voir demonte pour remplacer la connectique de la prise casque, et remonter le tout est bien il ne se rallume plus a part le voyant d 'alimentation, quelq'un pourrais m'aider a definir le probleme car je suis reelement emmmm...
quand j appuie sur le bouton on off rien ne se passe
aidez moi please suis trop ds la meee......
merci a vous
quand j appuie sur le bouton on off rien ne se passe
aidez moi please suis trop ds la meee......
merci a vous
Bonjour,
Je cherche desespérement une solution pour ranimer mon samsung X10.
Je l'ai démonté pour changer la pile du bios et plus rien tout comme vous (voyant de mise sous tension + un tour de ventilo mais c'est tout pas d'écran pas de disque dur).
J'aimerais savoir si vous avez résolu ce problème, je ne trouve aucune info sur le net.
merci d'avance
Je cherche desespérement une solution pour ranimer mon samsung X10.
Je l'ai démonté pour changer la pile du bios et plus rien tout comme vous (voyant de mise sous tension + un tour de ventilo mais c'est tout pas d'écran pas de disque dur).
J'aimerais savoir si vous avez résolu ce problème, je ne trouve aucune info sur le net.
merci d'avance
toufii
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
5 févr. 2008 à 17:43
5 févr. 2008 à 17:43
moi jai un acer veriton 7700 GX et kan je l'allume il reste bloké sur windows avec la barre bleu ki defile en bas comme a un démarrage normal mai lasa reste comme sa et il ne veu vraimen pa bouger ! je sai pa si c tre clair :s aidé moi svp !
toufii
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
5 févr. 2008 à 18:14
5 févr. 2008 à 18:14
Alors mon ordinateur n'arrive plus a s'allumer, il reste bloquer au chargement de windows et aprés il fait une vérification du système qui dure presque 2h. Alors maintenand j'annule cette vérification et j'ai essayer de le démarer en mode sans échec en appuyant sur F8 mais ça ne change rien du tout, il reste toujours bloquer. Comment je peut faire pour résoudre ce problème. Aidez moi svp.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
toufii
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
24 mai 2008 à 16:57
24 mai 2008 à 16:57
moi sa y est mon ordi s'est rallumé tout seul lol