Peut on cumuler 2 gpu de marque differentes?
will974du91
Messages postés
1160
Statut
Membre
-
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible que je cumule ma carte graphique ati 4850 X2 avec une carte graphique nvidia pour avoir PhysX.
Ou exxiste til un pilote pour installer PhysX sur ati?
J'aimerai savoir si il est possible que je cumule ma carte graphique ati 4850 X2 avec une carte graphique nvidia pour avoir PhysX.
Ou exxiste til un pilote pour installer PhysX sur ati?
A voir également:
- Peut on cumuler 2 gpu de marque differentes?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Exporter marque page firefox - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Certains jeux demandent les pilotes PhysX pour tourner (je pense que c'est pour ça que tu veux les installer), il suffit alors d'aller télécharger la dernière version de PhysX chez nVidia et de les installer (même sur un ATI c'est OK)
Sinon si c'est pour avoir une vraie gestion du PhysX, bah je ne pense pas que ce soit possible de coupler 2 cartes différentes. Il faut tout changer pour du nVidia.
Certains jeux demandent les pilotes PhysX pour tourner (je pense que c'est pour ça que tu veux les installer), il suffit alors d'aller télécharger la dernière version de PhysX chez nVidia et de les installer (même sur un ATI c'est OK)
Sinon si c'est pour avoir une vraie gestion du PhysX, bah je ne pense pas que ce soit possible de coupler 2 cartes différentes. Il faut tout changer pour du nVidia.
javais vu sur un forum un mec qui avait cumuler une ati et une nvidia.
Mais mon soucis est bien a cause de certain jeux qui utilise PhysX.
Mais mon soucis est bien a cause de certain jeux qui utilise PhysX.
Alors tu peux installer ça et ça fonctionnera :)
J'avais eu le même souci avec mes ATI pour jouer à Cryostasis, j'avais des erreur de physx.dll, le patch physx à tout résolu.
J'avais eu le même souci avec mes ATI pour jouer à Cryostasis, j'avais des erreur de physx.dll, le patch physx à tout résolu.