Prob de formatage avec mon lect/grav samsung
esther51
-
esther51 -
esther51 -
Bonjour,
désolée si le sujet a déjà été évoqué, j'ai lu des questions du même genre, restées sans réponses. je n'arrive plus à formater mes dvd -rw dans mon lect/grav, il me dit que le dvd ne peut être ni lu ni enr, ou qu'il n'est pas correct, et qu'il faut le vérifier??? du coup je les efface depuis mon ordi, mais le problème ne change pas... est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse continuer à enr et effacer des dvd???ps! avec un dvd vierge çà fonctionne.merci d'avance
désolée si le sujet a déjà été évoqué, j'ai lu des questions du même genre, restées sans réponses. je n'arrive plus à formater mes dvd -rw dans mon lect/grav, il me dit que le dvd ne peut être ni lu ni enr, ou qu'il n'est pas correct, et qu'il faut le vérifier??? du coup je les efface depuis mon ordi, mais le problème ne change pas... est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse continuer à enr et effacer des dvd???ps! avec un dvd vierge çà fonctionne.merci d'avance
A voir également:
- Prob de formatage avec mon lect/grav samsung
- Formatage clé usb - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Formatage pc - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
9 réponses
bonjour, et merci de me réponde!!! non, car j'ai juste l'option formater le dvd. j'ai effectué mais quand je veux enr sur le dvd çà n'en veut pas, il me met un message et ejecte mon dvd... c'est très embètant
bonjour, sauf qu'avec un -R on ne formate pas puisqu'on ne l'utilise qu'une fois, non??? mon dvd accepte juste les -WR en réinscriptibles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste !
Par contre, je ne connais pas les lecteurs n'acceptant que les supports -RW et pas les -R.
aloes
Par contre, je ne connais pas les lecteurs n'acceptant que les supports -RW et pas les -R.
aloes
Bonjour,
Il arrive souvent que les DVD utilisé dans le graveur de l'ordinateur ne soient plus reconnus dans le graveur-lecteur de salon.
Il faut faire séparer les DVD et ne pas les utiliser que dans l'appareil auquel ils sont destinés.
J'ai le cas avec un lecteur/graveur Philips, un ami, mon frère, et d'autres.
Il arrive souvent que les DVD utilisé dans le graveur de l'ordinateur ne soient plus reconnus dans le graveur-lecteur de salon.
Il faut faire séparer les DVD et ne pas les utiliser que dans l'appareil auquel ils sont destinés.
J'ai le cas avec un lecteur/graveur Philips, un ami, mon frère, et d'autres.
merci de vos réponses, alors, je dois faire quoi??? les jeter et en utiliser des neufs??? à ce moment là çà ne sert à rien qu'ils soient réinscriptibles!!!
si,si mon dvd accepte les -R, mais moi çà ne m'arrange pas de les enr définitivement, je préfère effacer et réenregistrer...
si,si mon dvd accepte les -R, mais moi çà ne m'arrange pas de les enr définitivement, je préfère effacer et réenregistrer...