[Ram] memoire vive non detectée sous windows
Buybu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Buybu Messages postés 2 Statut Membre -
Buybu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens d'ajouter une barrette de 256Mo sur un ordinateur qui possédait déjà une barrette 256Mo (2 emplacements maxi sur la carte mère).
Malheureusement sous Windows (dans le gestionnaire de taches) il n'est détecté que 256Mo.
Le bios lui part contre voit bien les 2 barrettes, et comptabilise 512Mo au total.
j'ai inversé les barrettes, essayé une part une, réinstallé Windows ça n'a rien changé il ne voit que 256Mo.
Par contre en bootant sur un Linux "live cd" les 512Mo sont bien reconnus par le système d'exploitation :)
Donc, je sèche un peu.
Auriez-vous une piste ou une solution à me proposer?
PS: le PC un P4 2.5Ghz ram:256Mo dd:60Go de marque LT WORKS
Je viens d'ajouter une barrette de 256Mo sur un ordinateur qui possédait déjà une barrette 256Mo (2 emplacements maxi sur la carte mère).
Malheureusement sous Windows (dans le gestionnaire de taches) il n'est détecté que 256Mo.
Le bios lui part contre voit bien les 2 barrettes, et comptabilise 512Mo au total.
j'ai inversé les barrettes, essayé une part une, réinstallé Windows ça n'a rien changé il ne voit que 256Mo.
Par contre en bootant sur un Linux "live cd" les 512Mo sont bien reconnus par le système d'exploitation :)
Donc, je sèche un peu.
Auriez-vous une piste ou une solution à me proposer?
PS: le PC un P4 2.5Ghz ram:256Mo dd:60Go de marque LT WORKS
A voir également:
- [Ram] memoire vive non detectée sous windows
- Clé usb non détectée - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide