Probleme de son en stereo
Jean94
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment passer en mono au lieu du stero, car apparement je ne le trouve pas dans le menu
je l'ai mis dans ma chambre, mais le son est en stereo, et je ne sais comment le passer en mode normal???
merci de me renseigner???
je voudrais savoir comment passer en mono au lieu du stero, car apparement je ne le trouve pas dans le menu
je l'ai mis dans ma chambre, mais le son est en stereo, et je ne sais comment le passer en mode normal???
merci de me renseigner???
A voir également:
- Probleme de son en stereo
- Stereo movie maker - Télécharger - TV & Vidéo
- Soudure jack stereo ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Cablage jack stereo schema - Forum Casque et écouteurs
- Stereo tool - Télécharger - Création musicale
- Mixage stereo realtek audio - Forum Audio