Pc ne demarre plus et n'accede plus au BIOS
macy06
-
bananou -
bananou -
Bonjour a tous,
J'ai un enorme probleme sur mon pc portable, en fait j'ai installé windows 7 a la place de visata a l'aide d'un cd d'instalation et a la fin j ai redaméré le pc et j ai changé la configuration du boot qui etai sur cd pr demarrer a partir du DD. Apres ça le pc s'eteind et se réallume et bloque sur l'image de demarrage toshiba.quand j'appui sur f2 pr acceder au bios il me demande d'attendre apres il se passe rien.si j le laisse il se passe rien aussi et au bout de quelques secondes meme le f2 pr acceder au BIOS ne repond pas aussi.
le seul moyen de l'etteindre est de maintenir la touche power enfoncée
merci de bien vouloir m'aider si vs avez une solution a ce probleme
passez ts une bonne soiree
J'ai un enorme probleme sur mon pc portable, en fait j'ai installé windows 7 a la place de visata a l'aide d'un cd d'instalation et a la fin j ai redaméré le pc et j ai changé la configuration du boot qui etai sur cd pr demarrer a partir du DD. Apres ça le pc s'eteind et se réallume et bloque sur l'image de demarrage toshiba.quand j'appui sur f2 pr acceder au bios il me demande d'attendre apres il se passe rien.si j le laisse il se passe rien aussi et au bout de quelques secondes meme le f2 pr acceder au BIOS ne repond pas aussi.
le seul moyen de l'etteindre est de maintenir la touche power enfoncée
merci de bien vouloir m'aider si vs avez une solution a ce probleme
passez ts une bonne soiree
A voir également:
- Pc ne demarre plus et n'accede plus au BIOS
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Pile bios - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
9 réponses
essayes de relancer l'installation depuis le dvd, c'est tout ce que je peux te proposer pour l'instant.
Il faudrait faire un clear-cmos, mais sur un portable difficile ...
Il faudrait faire un clear-cmos, mais sur un portable difficile ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enlève la batterie, débranche l'alime secteur et tiens pressé le bouton Power pendant 30s. Si après c'est pareil je sais plus quoi te proposer.